De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Oui merci c’est pour ça jai supprimé mon msg lol félicitation

salut, mon dossier est arrivé autour de 12/06 à SCEC. vous avez reçu un mail de SCEC ce matin ?
félicitation ^^

Bonjour à tous , moi aussi je viens d’avoir des nouvelles du scec ce matin avec une dame hyper sympa, qui m’as dis que mon dossier à été attribué a une redactrice depuis le 10 juillet fonc 9 jours déjà aujourd’hui par contre elle savais pas si validé car elle nr pouvais pas accéder aux classeur de ma rédactrice. Combien de temps selon vous entre l’attribution à un rédacteur(ice) et la validation ???
Elle m’as dis a la fin maintenant ça ne va plus tarder.

Est-ce que SCEC envois systématiquement des mails lors que le dossier a été attribué ?:wink:

Ok lol pas de soucis bon courage à toi

Salut @tartine tu es de quelle série ?

Non je suis de la série 12 et mon dossier es arrivé au sec début juin. Merci pour les félicitations.

Salut ivoire26 , je suis de la série 10 , dossier depuis le 12 mai au scec.

Bien quand à moi je vous souhaite une bonne continuation. Je réfléchis actuellement pour crée un site est développée mon expérience.
Je quitte définitivement le forum

Bon chance a tous

5 « J'aime »

@Saidou061 Bonne chance pour la suite! et merci encore pour ton implication et ton aide.

1 « J'aime »

Je ne pense pas,C’est quand ya un souci ds votre dossier qu’il vous envoie un spam pour rectifier ou ajouté…

Tu nous quitte maintenant que tu à eu ta nationalité?
Ok pas de soucis nous on es calé ici et on restera pour encourager d’autre personne lol, bonne chance à toi. .

2 « J'aime »

Bonjour
je viens d’appeler SCEC un monsieur m’a dit que mon dossier est arrivé chez eux et qu’il sera traité prochainement et que s’il avait besoin d’information sur mon état civil ils me contacterai. Quels sont les délais svp
A s’avoir que c’est recours j’ai envoyé mon recours le 03/05 et j’ai reçu la lettre de rallongement de 4 mois le 16/06

Bon courage saidou prends soin de toi mon frère …
Ps: n’oublie pas de prendre hakkinen Avec toi (ton garde du corp) mdr
Salam frero

Lol je suis toujours là. Je vous surveille les gars ^^

1 « J'aime »

Heureusement que t es la !!! On compte sur vous les gars

Felicitations aux personnes naturalisées :clap:t2:
Je suis de la série 11 … le mois de mai j’ai reçu un mail de reze me demandant un papier que j’ai envoyé … il y’a une disaine de jours j’ai envoyé un mail à l’agent qui m’a reçu à la prefecture et il m’a dit que mon dossier est en bonne voix … sans plus
j’ai envoyé un mail a reze mais reponse automatique donc sans nouvelles de leur part mais je n’ai toujours pas contacter scec … vous pensez par telephonne ou par mail c’est mieux ?
es que vous pensez que je serez bientot naturalisée puisque serie 10 ,11, et 12 sont en traitement et t’en a meme qui ont eté naturalisés ?
Merci pour le soutien

Moi serie 11 mon dossier est attribué à un rédacteur

1 « J'aime »

Felicitations d’avance …
Je vais esseyer de les contacter demain (scec) poir avoir des nouvelles
Merci

Je viens de contacter scec et un gentil monsieu m’a dit que mon dossier est chez eux depuis 13 juillet et que je serai sur le decret de septembre inshallah … voila … c’est pour bientot inshallah …

1 « J'aime »