De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

J’ai rdv le 16 août héhé. Je vais voir pour un autre rdv si un décret sort pas avant. :smiley:

1 « J'aime »

Si le scec t’a dit qu’il sortira sur le prochain decret t’a qu’à prendre rdv à la mairie pour anticiper (tu ne perds rien ) je pense

effectivement, j’ai pris RV pour 13 septembre, on verra bien.
je dépends de paris

1 « J'aime »

Mais tu ne dois pas avour l’ADN pour le depot de demande ?? Je pense que 16 aout c’est tres juste si on te demande l’adn si non garde le si un decret sors avant et ton nom y sera mentionné …

Je pense que tu a largement temps … y’aura plusieurs decret en aout ( par raport à ce que j’ai lu sur le forum) donc ton nom y sera mentionnée comme on t’a dit

Non pour les personnes nés à l’étranger, l’ADN n’est pas nécessaire. C’est vérifié de manière dématérialisée.
Regarde ici : Comedec
Si tu choisis « Etranger », tu verras :slight_smile:

1 « J'aime »

apparemment à Paris il y a dematerialisation. donc si mon ADN est prêt, ils verront ça dans leur base des données.

1 « J'aime »

C’est super ça … donc pas obligé d’attendre l’adn pour le rdv :grin:

Oui au pire la demande restera bloquée de leur côté jusqu’à la validation de ton ADN par le SCEC après la naturalisation. :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @yaseen. Bientôt ton tour inchallah.

La dame de scec m’avait contacté et demandé un papier pour finalisé mon acte et le 31 /07 elle m’znvoie un mail pe disant que mon acte est finalisé et validé et renvoyer chez reze pour qu’on mentionne mon nom sur decret donc je pense qu’on sera sur le prochain :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Le mien a ete valide fin juillet au scec.faut comoter 3 semaines pour etre sur un decret.

2 « J'aime »

Oui mais une fois que tu es naturalisé, ta rédactrice devra mentionner sur l’ADN que tu as été naturalisé par décret n° XX de 2017. C’est à ce moment là que ton ADN est vraiment finalisé. Là, ta rédactrice a juste fait ce qu’on appelle un projet d’ADN. Normalement, tout est rempli sauf le numéro de décret. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ça je ne le savais pas … merci pour l’info

1 « J'aime »

Donc ça sera pour la fin du mois comme elle m’a dit la dame du scec … … patientons

1 « J'aime »

salut,

votre dossier a été prise en charges par un rédacteur très rapidement j’ai l’impression, votre dossier est arrivé au SCEC mi-juillet ?

Ton msg m’est destiné?? Monbdossier est arrivé chez csec mi juillet et validé le 31 juillet

justement, votre dossier a été traité deux semaines après que votre dossier soit arrivé au SCEC, c’est très rapide,peut-être que votre cas est un peu particulier ^^

1 « J'aime »

Ah je ne sais pas … je n’ai pas de particularité !! Es que je dois m’inquièter ou plutot me satisfaire ?!

Bien sûr c’est une très bonne nouvelle pour vous,car il ne vous reste qu’attendre le JO.

Ce-que je veux dire est qu’il y a beaucoup de personnes dont le dossier est arrivé au SCEC en juin, mais pas encore traité.

Vous avez eu de la chance, félicitation ^^

1 « J'aime »