De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

salut,
Dans le journal, pour chaque personne naturalisée, vous avez le numéro de département et le numéro de série.

pour mon département, c’est majoritairement série 12 en ce moment

1 « J'aime »

Bonjour popingfanss,
Je suis de la série 12 j’ai été naturalisé le 5 août.

d’accord, votre dossier a été arrivé au SCEC à quelle date ?:wink:

Pour ma par dossier arrivé au reze 6 avril et début juin il es partie au sec,
19 juillet j’ai reçu un spam du sec et 5 août j’ai et naturalisé décret 30,

Merci Seve pour l’info ^^
SCEC vous a envoyé un mail qui vous demandait une information supplémentaire, et ce mail est tombé dans le spam ? ^^

Quelqu’un peut il avoir une idée je n’ai aucune information sur le mieux ou se trouve min dossier.ministères simplement lequel je ne sais pas après plusieurs mail et appel j’attend de voir le seul retour que j’ai eu est la préfecture sui me disait que mon dossier est au ministère 2017X011XXX
Bon week-end à tous et encore félicitations aux nouveaux français et beaucoup de courage pour nous qui sommes encore de la partie

1 « J'aime »

Yesssss, j’y suis.
Mon nom est enfin apparu dans le décret 31 comme prévu par le SDANF, il y’a 10 jours.
Merci à tous pour les partages d’infos, conseils etc
Félicitations aux nouveaux français et bonne chance pour ceux qui attendent encore. Ça va venir pour vous aussi. C’est une question de jours maintenant.
:fist::hugs::hugs::hugs:
REX:
Dépôts et entretien 28/12/2016
REZÉ (Sdanf) Mi-mars série 11.
Scec 13 juin
Décret 31 du 12 août
Soient 7 mois et demi pour sortir dans un décret

2 « J'aime »

Non il n’es pas tombé ds mon spam,
Quand on reçoit un mail du sec on dit c’est un spam,
Et oui c’était pour une correction des nom de mes parents.

Félicitations kopp2i enfin tu a vue le bout du tunnel.
Je suis contente pour toi.

1 « J'aime »

félicitations @Sisi123, tu as fait ta demande dans quelle préfecture??

1 « J'aime »

J’ai vraiment l’impression que dans le cas général, l’ordre par lequel le dossier est traité au SCEC dépend plutôt de numéro de série.

Par exemple, en ce-qui me concerne :

1.mon dossier a été arrivé au REZE probablement vers fin avril, car le dossier était toujours en instruction en préfecture début avril .

2.Dossier a passé le stade de REZE rapidement (7 semaines maximum), il a été ensuite transmis au SCEC vers 14 juin.

Si le dossier est arrivé au REZE fin avril ,c’est série combien ? si on se base sur cette date pour déterminer l’ordre de traitement au SCEC, je suis encore très loin …

Youpiii mon nom est dans le décret 31. :smiley:
Felicitations aux nouveaux/elles français.es !! :tada:
Pour les autres qui sont à l’étape SCEC, votre tour viendra bientôt. Vous aller pouvoir fêter ça très prochainement ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Félicitations au nouveau français
Yoopi :clap::clap::clap::clap::clap::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne: je suis française quel joie immense merci seigneur pour tes bienfaits

3 « J'aime »

vous êtes de quelle série ? félicitations! ^^

La série 12 dépôt de dossier en mars et entretien le même jour merci

Youppiii j’y suis c’est bon.moins de 6 mois se sont déroulés entre l’entretien et le journal officiel.

4 « J'aime »

Moi pareil ! Ca va être 6 mois dans 2 jours. Félicitations :smiley:

1 « J'aime »

Félicitations à vous tous … contente pour vous.:clap:t2::clap:t2::bouquet::bouquet:

Felicitations à tous inchalah notre tour arrivera bientot

2 « J'aime »

@Hinda69 et @ayem bientot votre tour

3 « J'aime »