De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Salut fabio moi j’avez reçu la fameuse un lettre de rallongement depuis le 19 avril 2017 je pas toujours pas sortir sur un JO bientot le délai de 4 moi finira le 19 Aout

Cest pas ds ma bouche que tu va manger piment hooo !
Moi les gent on dit moi J ai répété,epui laisse mon poto tranquille même si le cerveau es déranger kiakiakiakiakia.

1 « J'aime »

Quelle lettre??? Je comprends pas, explique moi stp.

Tu sera sur le prochain tkt mon ami

2 « J'aime »

je comprends très bien, j’ai plusieurs belles opportunités professionnelles sous mes yeux en attendant ma confirmation, et moi, tant que je ne vois pas mon nom sur un JO, je ne peux pas changer de job, le nom sur JO est la seule preuve que l’on est 100% naturalisé officiellement.

j’avoue que j’en ai marre cette attente aussi

1 « J'aime »

Nous sommes dans la mème situation. Tu peux pas comprendre à quels points je suis impatient, c’est tout ce qu’il me faut actuellement.

Connaisseur connaît mais gaou passe.
Koinkoinkoinkoin

1 « J'aime »

@Danne76 t’es ivoirien??? c’est un proverbe ivoirien ça. lool

Hihihihihi ah je connais hooo
Tu es ma grando

Bien vue c’est acose de ça sa bouche es pléplépléplé comme ça hoooo lol

Ouaissss je suis une vraie vrai Ahivory .
Ivoirienne de père et de mère eux même ivoiriens de père et de mère :joy::joy::joy::joy::joy: sinon yafohi hein

2 « J'aime »

Eh bin, ça ne rigole pas là, je l’avais remarqué. lool

1 « J'aime »

Je ne realise tjrs pas que je suis francais.jarrete pas de relire le jo.lol

4 « J'aime »

MDR moi aussi Je suis dans la même situation que toi je ne réaliser toujours pas

2 « J'aime »

Bonjour félicitations à tous ceux qui ont eu la bonne nouvelle
Moi je suis dans l’attente encore, dossier chez SCEC depuis fin Juillet, vous savez svp c quoi à peu près les délais? série 15
merci

1 « J'aime »

Bonjour Sun21,

Sachant que on est pendant la période de vacances, beaucoup de retards enregistrés au SCEC et au REZE, pour votre cas, attendez plutôt le JO de fin septembre.

Pour vous donner une estimation, mon dossier est arrivé au SCEC il y a 2 mois, toujours pas sur JO…

Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour @popingfanss
Sait tu à quel série tu appartiens ?
Parce que mon dossier est arrivé à REZE mi Avril également

salut Solfly

Non, je ne sais pas,parce que l’on ne voulait pas me communiquer le numéro de série.
Ton dossier est arrivé au SECE quand ? le mien y est depuis mi-juin. J’attends toujours mon nom sur JO ^^

Je n’ai pas contacté SCEC :wink:
En fait c’était l’instruction de la pref qui m’inquiétait plus
Par contre la PREF m’a communiqué mon numéro REZE série 16

d’accord, tu peut peut-être contacter ta préfecture pour avoir des nouvelles, pour savoir si ton dossier est arrivé au SCEC,puisque s’il est au SCEC, c’est une bonne nouvelle -> AF de REZE.