De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Inchalah mille merci @Ivoire26 @Hinda69
@Sun21 t en es ou ?

2 « J'aime »

Moi toujours rien aucune nouvelle…j’attends c’est pour bientôt inchalah :slight_smile:
Cool que ton dossier soit traité c’est une bonne nouvelle!!!

Inchalah pr toi aussi bientot tkt pas courage

1 « J'aime »

Bonjour à tous ici dans le forum je bien de recevoir cet message de la part de la préfecture"Bonjour,votre dossier est cloturer au Ministère vous devrez recevoir la décision Cordialement.

je faire un recours mon N° de série 2016X1091XX

Dossier clôturé au ministère, soit le décret est en attente imminente, soit le décret est peut être dja publié.

Salut 9trois Oui çe possible me le 19/08/2017 la fameuse lettre de rallongement de 4 mois avez expiré et pas toujours de réponse dit qu’es que tu ponse s’il vous plaît

Ne t’inquiète pas du délai de rallongement, des gens ont naturalisés bien au delà du délai, tu es déjà naturalisé c’est sûr, Juste à guetter les décrets à venir . Ne te soucie pas

Serie 13, je suis réfugié, mon acte de naissance est délivré par un office français. il y a quelque chose qui me turlupine un peu, quand le dossier est attribué, c’est après combien de temps que le rédacteur traite le dossier??? Dossier est arrivé au SCEC le 19 Juin, Depuis le 15 Aout mon dossier est en cours de traitement, c’est le rédacteur lui mème qui m’a informé par mail, aujourd’hui je l’ai contacte, on me sort encore dossier en cours de traitement.

Série 13
Mon dossier est au Scec depuis le 27 Juin, dossier non attribué, donc il est chez eux depuis 2 mois.
Seul lot de consolation, ma préfecture me dit toutes façons, vous naturalisé.
J’attends… j 'ai pas de choix

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton conseil personnelle en vera bien pour toi aussi beaucoup pasience 9trois :+1:

Bonjour,

Dépôt :01/2017 entretien: 06/2017, par la suite comment ça se passe? Merci beaucoup de votre reponse

Bonjour comment peut on consulter les décrets? Merci davance

Bonjour Rufio voila le lien direct :slight_smile: : https://sites.google.com/site/naturalisationfrance/decrets-2017/liste-decrets-2017

1 « J'aime »

Le décret 33 du 24 Août est en ligne

Encore et raté encore :frowning:

présent dans le décret 33 :slight_smile: série 13

2 « J'aime »

Salut Oui décret Numéro 33 toujours pas :cry::triumph:

Trop content je suis sur le décret 33 série 13 validé au scec le 10 août félicitations aux nouveaux français

3 « J'aime »