De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-2017

Bonjour @9trois comment ca va depuis ?
C est quoi Com…
Moi j ai fait ma demande en ligne pr les actes de naissances mais tjrs rien …

Bjr Ayem
T’es bien rare par ici , depuis la sortie de ton décret.
Normalement 15 jours après ta demande d’acte de naissance sur Dali, tu dois avoir une réponse, c’est sûr. Ce qui est également certain, c’est que les actes de naissance décret 35 sont déjà disponibles.
Ceux du décret 36 sont sortis cette fin de semaine.

Je confirme, décret 35 acte de naissance disponible depuis le 21. Sources: Mon rédacteur

1 « J'aime »

Si tkt pas je suis les gens avec qui on a noue des liens de tres pres j leur envoie des msg perso :wink:
Dis moi stp comment je fais frere pr savoir sil est disponible
J ai pas de mot de passe :smiley:

Bonjour couscousier77 je viens de recevoir un sms que ma cni est déjà disponible mais ce qui est marrant est que sur le’ suivis en ligne c’est toujours en production… j’irai ce soir après le boulot ou demain matin …

1 « J'aime »

Bonjour Majoss,
Vous avez reçu un SMS de la mairie ou du service ants ?

Non de la mairie j’ai reçu ma cni lundi ou mardi je vais cherche Mon passeport

Publication du décret 38. Félicitations aux nouveaux français

2 « J'aime »

@9trois un decret ce soir…?

@9trois Sur quel site qu’on peut vérifier le nom ?
Merci

Le journal officiel, que vous pouvez retrouver en tapant sur Google.fr

Non pas de décret ce soir à ma connaissance

un decret fin de semaine @9trois ?

Oui bien sûr, il y aura un décret en fin de semaine

Bonjour Salem tout le monde Le 29 sep J’ai fait une demande de pp et cni sans adn à la marie de Clichy sous bois mais la demande est toujours bloqué à l’etape 2 le lendemain jour après la demande j’ai reçu mon adn et je l’ai déposé au guichet de la mairie qq peut me renseigner svp ça m’in Un peu

Salut Ahmes2
Attention de ne pas écrire le message message dans plusieurs rubriques

regarde ici : ANTS - Mon compte

D’a Excuse moi je suis nouveau sur ce site j’ai déjà vérifié avec un numéro de demande mais c’est bloqué à l’etape 2 j’ai déposé mon dossier le 29 sept

le 29 Septembre c’est tôt.
ton dossier est à la préfecture pour l’instant , il font les vérifications et il l’envoie à la fabrication. Attend lundi et retourne voir la ou tu as déposé ton et demande gentillement s’il peuve vérifier avec la préfecture si ta demande est bien arrivée.

Frere la demande a été faite à la mairie la préfecture peut me renseigner?

Non, car c’est une plateforme régionale, qui n’est pas à la préfecture.