Déclaration de la nationalité française sans l'acte de naissance enregistré pour le moment

Bonjour.


J’ai une question très importante à poser et c’est très urgent s’il vous plaît
J’avais un problème au niveau de ma nationalité française et là je viens de régler ce problème en retrouvant ma nationalité par un décret de déclaration de la nationalité française
Car ça fait plus de 10ans que j’utilisais mes papier français du coup il m’ont redonner. Ma question est la suivante :
Je viens de déposer. Un dossier pour renouveler mon passeport car j’aimerais bien partir en vacance le mois de juillet et je voulais savoir est ce que ça peut bloquer mon passeport le fait que mon acte de naissance n’est pas encore enregistrée à Nantes ?
Parce que apparemment l’acte de naissance ça prend des mois pour le recevoir et mois je dois partir fin juillet, en déposant mon dossier ils ont escaner ma déclaration de la nationalité française en plus c’était dans une préfecture de police à Paris,
Répondez moi s’il vous plaît
Je suis trop en goisser
Merci d’avance

Difficile à dire étant donné que l’on ne connait pas totalement votre histoire. Si on vous a finalement reconnu français, je vous conseille d’essayer de renouveler votre passeport comme tout le monde et si la préfecture, bloque la mairie vous contactera pour vous demander des pièces justificatifs comme le décret de votre nationalité ou alors attendre que votre acte de naissance soit fait.
On ne peut pas faire plus. Essayez d’appeler SCEC pour expliquer votre situation.

1 « J'aime »

Pk vous avez mis une photo de vous ? Cest important pour répondre à votre question ??? Merci de la retirer ici ce n’est pas un site de rencontre. Cordialement

2 « J'aime »