Décret 32/33 suite CNI+Passeport

Bonjour @Kenaelle7 @Lsmedr @Ivoire26 mon nom est sorti au décret 33, pour moment j’ai pris rdv à la prefecture pour fin septembre (je suis de l’Essonne), j’ai fait une demande de copie intégrale de l’acte et une prédemande de CNI et passeport sur ANTS.
Pouvez vous me dire à quel niveau vous êtes aussi

BOnjour Rodriguez content de Savoir Que tu es Français… dis moi ton nom est sorti Dans le jo du 26/08 ? C’est celui du decret 33 ? PuisQue moi mon nom y est aussi Mais Jai juste Faire Une pre Demande en ligne de cni Mais Jai pas Encore Fais la Demande de l’acte de naissance … je peux faire la Demande partir de quand exactement ?

Bonjour
moi aussi j’ai été naturalisé lors du décret 33 j’ai fais ma pré demande de cni et passeport en ligne.
j’ai aussi fais ma demande en ligne pour l’acte de naissance j’ai coché le motif « mariage »
et j’ai pris rdv à la mairie pour fin septembre j’espère avec mon extrait de naissance avant ou alors le décret.

Bonjour
J’ai fait une demande de copie littérale et pris un RV septembre pour le passeport + CNI .Par contre j’attends le courrier du ministère.

Bonjour @majoss merci :slight_smile: oui mon nom est sorti le 26/08 (donc décret 33)
Mes félicitations à toi aussi, suis content pour toi :slight_smile:
Moi j’ai déjà fait la demande de l’acte (sur le forum j’ai lu qu’on peut la faire dès la sortie du décret.
En plus il se pourrait qu’il y’a des mairies qui ne demande pas absolument l’ADN

D’accord, moi pareil mais j’ai coché le motif « certificat de nationalité »

moi pareil, on se tient au courant pour le courrier du ministère :slight_smile:

Rodriguez je suis juste un peu Perdu … d’autres disent que apres la sorti du decret il faut attendre 2 semaines d’autres 10 jours Maintenant tu dis que l’on Peut Faire la Demande juste apres …
moi ma mairie par contre Demande les actes Mais pas de rendez vous c’est à dire je peux aller n’importe quand

Moi aussi j’ai lu partout qu’il fallait attendre mais je me suis trop empressée apparemment en plus ma mairie m’a dis que c’était trop tôt même si je déposait ça allait prendre bcp plus de temps il vaut mieux attendre que scec transcrive sur l’acte que j’ai été naturalisé dans tel décret

Mais cela ne dérange pas j’espère ?

Bonsoir Rodriguez je suis au même niveau que toi rdv dans 2 semaine pr etablir carte identité et passport jai fais une demande copie intégrale j’ai coché pour caisse maladie. Car si c’est pour passport et cin ils le delivre pas l’acte .jai déjà recu la lettre du ministériel

BONSoir kanaelle7 dis moi ton nom est sorti Dans le decret DepuiS combien de temps ?

Bjr majoss depuis le 4 aout mon nom est sortie décret 30 cordialement

Et t’as recu ton courrier quand exactement ?

2 semaines après le 26 août la sortie des jo

Bonjour, juste pour vous dire que j’ai reçu la lettre du ministère vendredi passé, donc 1 semaine après les JO.

BOnjour Rodriguez Alors t’as des nouvelles de ton acte de naissance ?

Rodriguez oui moi aussi Jai recu le courrier de ministère vendredi … Alors ton acte ?

bonjour @majoss non pas de nouvelles

Alors les gars BONSoir toujours pas de nouvelles des acte de naissance ?