Décret 32/33 suite CNI+Passeport

bonjour @majoss non pas de nouvelles de mon côté :frowning:

BOnjour toujours rien? Mais je sais pas quand exactement les actes Sont pret… je vais appelé nantes lundi Pour avoir les infos sur ma Demande en ligne

Bonjour
1ere Rendez vous Pimms Grenoble octobre 2016
2 ème Rendez-vous janvier 2017 ,dossiers validé par Pimms et envoyé par courrier ,et date de l entretient Mars 2017
Le 17 juilet j ai reçu un mail pour le PAN
Le 24 juillet le dossier envoyé au Mister pour la publication au JO
Le 6 août décret 30 ,apparution de mon nom au JO
Le 17 août demande d’Acte de naissance en ligne
28 août 2017 j ai reçu un message de satisfaction de la demande d acte de naissance .
(a nos jour je n est pas reçu un courrier postale concernant ma demande ,est ce que c est normal???)
Question :
Je vais savoir aussi combient de temps faut il attendre pour recevoir le courrier de la ministère???
Car, j ai rendez-vous a la mairie le 21sept 2017 pour le passeport et la CNI
-qui a les contacts d état civil pour relancer ma demande
-est ce que il ya les gens qui ont connu la mm galère comme moi?
-est ce que il ya des gens du décret 30???

Pouvez-vous me conseiller s’il vous plait ?

Merci d’avance.
Cordialement,

1 « J'aime »

Bjr je suis de la serie 30 jai fais ma demande copie intégrale de l’acte je lai reçu. Et j’ai déjà recu la lettre du misteriel 2 semaines après l’apparition des jo .
La je suis en attente de la délivrance cni et passport
Bon courrage

Bjr038H
Appelez directement le service d état civil
C est ce que j ai fait et on m a confirmé que mon acte est établi et que je n en avais pas besoin pour établir ma Cni
Cordialement

@maman
Slt
Pouvez vous me donner le numéro d état civil?
Merci

0826080604 c’est un numéro payant après tu appuies sur la touche 6
J ai dit a la dame que j étais naturalisé et j ai fait 2demandes d’acte de naissance et je n ai rien reçu
Je voulais juste savoir si mon acte est établi ou pas

@Kenaelle7
Jusqu’au aujourd’hui je ne pas reçu la lettre
Est ce que c était un courrier recommandé?
Et je me demande lors de ma demande j étais encore hébergé sur Grenoble,est-ce que ils ont pas oublié de mettre le nom de la personne qui me bergé car,il y a pas mon nom dans sa boîte aux lettres
Est ce que si le courrier de la ministère retourne,il y aura pas des conséquences sur ma décret?
Merci

@maman
Merci pour le numéro
Je vais appeler demain

Bonjour à tous, je reviens pour partager avec vous le statut de mon dossier.

  • nom aux JO le 26 Aout
  • lettre du ministère reçu une semaine après JO
  • acte de naissance commandé sur DALI le 28 Aout
  • acte reçu le 10 Septembre
  • dmd de passeport et cni à la mairie de Clamart le 15 sept
  • j’attends le message pour le retrait.

Bonne journée

Bonsoir 038h le courrier ministériel n’est pas en recommandé certainement que le courrier a été retourné s’il ya pas votre nom sur la boitr au lettre

Bjr rodriguez moi j’ai fais la demande du passpirt et cin le 11 septembre et mon dossier est à l’etape 2 dont toujours encours d,instruction en.préfecture tenez moi de l’evolution de votre côté svp

bonsoir mon ami alors ton passeport est a quel étape?
moi j’ai fais le mien aujourd’hui

Moi je suis à l’étape 2 Jai Fais les deux Hier cni + passeport c’est samedi Que Jai recu mes actes Et j’en ai eu 4 exemplaires … la j’attends Pour la cni Et le passeport

Bonjour @majoss je suis à l’étape 3
Donc titre en production

C’est Cool ca … et c’est à l’étape 3 DepuiS Quand Hier ou aujourduit

Bonjour @rodriguez juste un question stp c’est quoi les documents pour le passeport et CNI !? (mairie de clamart ) Merci.

c’est en production depuis le 17/09 (j’ai fait la demande le 15/09).
En fait j’ai reçu mon acte avant ma date de rdv à la préfecure, du coup je suis parti avec l’acte.
La dame a juste pris mon acte (elle n’a pas pris le decret ni la lettre du ministère) et m’a dit que comme j’ai déjà l’acte ça sera rapide.
Et aujourdhui je viens de recevoir un sms que mes pièces sont déjà dispos.

1 « J'aime »

bjr @amine
En fait j’ai reçu mon acte avant ma date de rdv à la préfecure, du coup je suis parti avec l’acte.
La dame a juste pris mon acte (elle n’a pas pris le decret ni la lettre du ministère) et m’a dit que comme j’ai déjà l’acte ça sera rapide.
Et aujourdhui je viens de recevoir un sms que mes pièces sont déjà dispos.

1 « J'aime »

donc tes partie avec l’acte, une photo et justificative de domicile !?