Décret 32/33 suite CNI+Passeport

Suis parti avec une copie du JO, la lettre du ministere, l’acte de naissance, une photo, un justificatif de domicile.
Mais l’acte ni la lettre du ministère n’est obligatoire.
Avec juste la copie du JO on te reçois.

Salut tout le monde,

je suis du decret 36, j’ai déposé ma demande de CNI et PASS hier dans le 92 sans ADN juste avec la copie du J.O. La demande est à l’étape 2. vous avez une idée quand les actes du decrets 36 seront prets ?

Merci d’avance :wink:

Waooo ca ete super rapide … moi je pense que ca dépends des prefecture … moi j’ai fais ma Demande lundi et c’est toujours en cours d’instruction en préfecture ( étape 2 ) je comprends pas Pourquoi mais bon j’attends

Je comprends pas t’as Fais tes papiers ou préfecture ou mairie ?

@amine tu en es où toi ? j’ai crée un sujet dans le forum pour les personnes du decret 35/36

Bonjour @Dude pour moment j’ai pris rdv à la mairie de clamart pour fin septembre, j’ai fait une demande de copie intégrale de l’acte sur Dali et une pré-demande de CNI et passeport sur ANTS. !

Bonjour Rodriguez j’espère que tu vas bien et que t’as déjà récupérer tes titres … moi j’ai fais ma Demande de passeport et cni accompagné de mon ADN le 18 mais toujours à l’étape 2 donc demande encours d’eintruction en préfecture… cela m’enerve Vu que je voulais allé à Londres le week end prochain mais je sais plus quoi faire … rassure moi l’effet que ça soit long peut venir dès département non? Vu que toi tu as reçu tes titres rapidement …