Decret 43 ou en etes vous ADN/CNI/PASSPORT

Bonjour
Je vous propose de partager ici nos retour d’experience pour la demarche ADN/CNI/PASSPORT.
Mon cas :
Mairie de poissy : ADN necessaire pour PASSPORT.
Demande ADN 15/11/2017 tjrs encours.
RDV pris à Mairie 1/12/2017.

Je te dit que c’est faux pour faire ton passeport tu n’a pas besoin d’ADN car la France est dématérialisé
Je fait ma demande de PASSE et CNI, je rien présenté il m’ont dit qu’il n’est pas important

Bonjour
Dans quelle mairie?

Salut @7huit,

Pour les Français nés à l’étranger, le service central d’état civil (SCEC) de Nantes participe à la dématérialisation de l’état civil.
Vous n’avez pas d’acte de naissance à fournir, la vérification de votre état civil s’effectuera de façon dématérialisée via Comedec.

VILLES ADHÉRENTES À LA DÉMATÉRIALISATION

Bonjour @Yael02
Je suis Patti à Poissy qui est COMEDEC la dame m’a dit Il l’ADN au risque de voir la demande rester bloqué.
À St Germain en Laye non COMEDEC exige que nous soyons passés à la ceremonie lol
Merci pour tes infos

Bonsoir
Mairie de Paris, viens chercher des infos à Paris tu veras, faite ta demande de Rendez- Vous en ligne ta pas besoin d’aller sur place sur l’ants

Bonjour @Vdeboa
Merci pour l’info. Mais pour Paris il faut toujours etre patient…
As tu l’url de la mairie de Paris?
J’ai vu sur le site de la prefecture de police des rendez vous mais mi janvier trop lol

Bjr
Ma demande en ligne de ADN est satisfaite ce jour.
Cordialement

Bonjour

ADN Recu

#Pour continuer à s’entraider en 2018 de façon plus organisée

Je vous propose un forum unique pour chaque sujet principal :

1. Ceux dont les dossiers sont à REZE ou au SCEC qui attendent la publication sur JO veuillez poster et partager vos REX sur le FORUM 1.
>>Forum 1 : Etapes REZE + SCEC + JO

2. Ceux dont les noms sont publiés sur JO et qui sont dans les démarches de ADN, CNI et PP, veuillez poster vos démarches et REX, veuillez poster sur le FORUM 2 :
>>Forum 2 : ADN + CNI + PP après publication sur JO

3. Pour des questions de recours hiérarchique auprès de REZE (Minisitère), veuillez rejoindre le FORUM 3 : >> Forum 3 : RECOURS Hiérarchique

Pour voir la liste des décrets de Naturalisation, veuillez visiter la page : >>Liste des décrets de Naturalisation

Ce forum est maintenant clos
Merci et à bientôt

###Bonne année à toutes et à tous.