Décret 44 du 11 novembre 2017

LE’ 13 novembre donc ton’dossier et tjr chez le REZE pas chez le scec si sa

salut @hafid je suis sur le decret 44 de 11 NOV aussi j’ai fait la demande le meme jour adn pas encore recu
par contre j’ai recu la lettre de rezé le 18 NOV

Salut moi aussi j’ai pas reçu mon adn par contre j’ai reçu la lettre de reze le 13 novembre

Salut
C’est un peu juste. Il faut compté entre 3 a 5 semaine pour la finalisation de ADN.
Fait une demande mi décembre sa devrait être bon.

merci saidou on verra bien…

festropical ta reçu ton adn moi pas encore

Salut @hafid moi Non plus cette semaine je pense

Salut festropical aujourd’hui j’ai rien reçu j’attends la semaine prochaine incha allah on se tient au courant

oui biensur on se tient au courant inchallah apparament ya que toi et moi sur le decret 44 sur le forum qui sont naturalisé lol enfin je crois

Selem festropical oui c’est ce que je pense moi aussi

selem festropical je viens de recevoir un mail de satisafction aujourduit pour ma demande adn et toi ta des nouvelles

Salam hafid non pas encore je vais attendre jusqu’à demain après je vais Faire une autre demande

Selem festropical je viens de recevoir mon adn aujourd’hui et toi quoi de neuf

Salam hafid moi non pas encore ma demande à été satisfaite hier … sous combien de tempd ta reçu ton ADN après satisfaction ?

J’ai reçu un mail de satisfaction le 27 et j’ai reçu aujourd’hui voilà

Ok merci …

Salut les cousins. vous avez l’air de bien aller, 1 sujet rien que pour vous. Bon on attend de vous nouvelles pour la CNI et le passeport. Bon WE

1 « J'aime »

Merci @BobdeLyon lol Oui c est clair un sujet rien que pour nous … Vu qu on est tout les deux de le même décret …pour le cin et le passeport j ai pas fait la demande encore j atten que je reçois les ADN ca y ira plus vite je vous tiens au courant

Selem festropical je viens de prendre un rdv pour déposer une demande de carte d’identité le rdv pour lundi à 15 h à bientôt

Bonjour,

J’étais également dans le Décret 44 du 11 novembre 2017 et j’avais fait la demande d’ADN sur le site de DALI le 15 novembre.Ensuite, j’ai reçu un mél de leur part deux semaines plus tard (le 30 novembre) indiquant que la demande a été satisfaite. Normalement, je le recevrai la semaine prochaine.

Lors de la pré-demande du Passeport sur le site ANTS, je n’ai pas pu terminer le processus car au bout d’un moment c’est indiqué « Une erreur a été retournée. Veuillez contacter l’administrateur ». ça m’inquiète un peu car j’aurais aimé prendre un rdv à la mairie avec un numéro de pré-demande à disposition. A ce jour, je n’ai pas encore reçu la réponse de l’ANTS.

Qq je dois faire ?