Decret pour les serie 28

que panse vous pour la prochain apparition decret ce pour quand? Je suis dans la serie 28 . L’entretien reglementaire 20/07/16 a Paris envoyer mon dossier vers SDANF le 11 /08/16 recu le 19/08/16 recu au SCEC le 17 Nov.2016 .Des puis pas de nouvelle

et ben @egyek je pense que le prochain décret et celui d’après seront pour nous :slight_smile: donc prépare toi à devenir officiellement français, soit ce dimanche soit dimanche prochain :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahhh! se très straissent, j’espere que Tuas raison, la prochain pour nous !!! Peut etre deux decret qui sort

1 « J'aime »

ahahaha je sais bien que l’attente est compliquée surtout pour la fin. mais je peux te garantir que dans les 2 prochains décrets (4 et 5) il y aura beaucoup de personnes de la série 28. Courage et on se tient informé de toute manière.

Salut @egyek, comment as tu pu suivre l’évolution de ton dossier à partir de l’envoi vers SDANF? JE suis aussi de la préfecture de Paris début série 29, par contre je n’ai aucune idée sur l’évolution de la demande. SCEC ne veut pas me renseigner malgré mes nombreux appels et la préfecture me renvoie le meme message « Dossier en cours d’instruction au niveau du ministère »
Entretien 29 Juillet 2016, série 29.

Moi j’attend dimanche 12 février

1 « J'aime »

salut Marwan J’ai appelle la prefecture vers 20 aut.pour rensegnement, ou est mon dossier par decret qui me informe que mon dossier est partie au sdnaf avc la noumero serie 2016x0286… fin novembre plusieur email et coup de fil au scec;en fin un monsieur me dit pas inquieter, la dossier arrivee chez eux a 17 nov. sans plus.A debut janvier encor un foi J’appelez la prefecture et me dit vote dossier en cours d’instrouction au ministere. Je ne comprendr plus rien! scec ne me donn plus aucun info pretext: pas d’axee au dossier

Salut egyek. Mon nom est apparu dans le dernier décret!! Série 29.
J’espère que le tien y figure aussi.

Toutes mes félicitations aux nouveaux français.

salut Marwan,Mamamia,Papillon ouiiiii la mien aussi serie 28 sencerre félicitations au nouveau citoyen francais. Bientau on peut voter

Ahhhhhhh toutes mes félicitations à toi Egyek :slight_smile:

merci mamamia la prochain pour toi je suis sur !!!

Non thrs pas papillon, je ne savais pas si j’allais être dans le 4 ou le 5. Apparemment se sera dans le 5

Oui exact je suis de Lyon. J’attends toujours :slight_smile:

Tu es de quel département ?! Ou ville?!

Bonsoir à tous.
Petite question relative au titre de séjour: mon nom vient de paraître dans le décret 4 et j’ai actuellement un récepissé de titre de séjour.
J’ai reçu Vendredi la convocation pour venir récupérer la nouvelle carte.
Je n’ai pas envie de payer les 269 euros alors que je suis naturalisé… donc la question est: est ce que je peux demander mon passeport avec le recepissé?
Merci pour votre aide!

salut egyek, félicitations! Moi aussi je suis dans la série 28, l’entretien le 12 juillet… Et toujours pas de news