Délai de réponse de Rezé 2018- Naturalisation Paris

Nn je rien passé je eu visite de la police a la maison le début de moi novembre jeté pas à la maison alors je Apple la police il m’a dit il va repasse de puis plus rien :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

C’est bizar

La c’est naturalisation suite a um mariage?

1 « J'aime »

Sousa

La c’est mieu appeler SCEC pour savoir si votre dossier est avec Eux .

Voici le numero 0826 080 604 Option 7.

Bon courage .

Nn par décret
Peut-être ce parapport mon ancien dossier je demande en 2013 je répons en 2014 soi disant mon dossier il été suspendu et je peux refaire une hotre demande âpre 2ans

Merci beaucoup pour le numéro :kissing_heart:

De rien j’esper que tout va bien inshallah,
La il faut vraiment contacter le SCEC , au moin tu va boir l’idée de localisation de dossier. Bon courage

1 « J'aime »

Salut Sousa

Ta des nouvelles de votre dossier?

Bondoir Gigyma

Juste je voudrai savoir si ta des nouvelles de votre dossier

Merci

Bonsoir VisitorC

J’esper que tout vas bien. Juste je voudrai savoir si ta des nouvelles de votre dossier.

Merci et courage

Cc CV oui jeté visite par la gandarmerie le 2 décembre à domicile le matin et âpre il mon laisse un papier pour rdv l’âpre medi ce bien passé il m’a dit tout bon . Âpre je plu de nouvelles.

Merci Sousa

La normallement sa va bien inchallah . Et sa va pas tarder d’'envoyer au Scec.

Bon courage.

Bonjour kings oui j ai eu des nouvelles j ai appelé scec ce matin un monsieur m a répondu qu ils avaient reçu mon dossier et qu il avait été attribué à rédacteur le 5 décembre et que j aurais bientôt des nouvelles par écrit :grinning:il m a dit c est en bonne voie voilà pour moi et toi? As tu des nouvelles

Merci Gigyma , Moi jai appelé le le 3 et 14 novembre on ma di qu’ils ont reçu le dossier mais pas encore attribué a un redacteur , la je pense que je suis dans votre cas. On croise les doigts.

Courage

Bonjour Kings, vous avez un don ! J’ai reçu hier la lettre m’annonçant que j’ai été naturalisé. J’espère que vous, ainsi que toute les personnes sur ce site auront le plaisir de recevoir la même lettre

3 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball::tada::champagne: bonne continuation oui j espère que nous aussi très prochainement pourrons fêter ça

1 « J'aime »

Super on croise les doigts bientôt ce sera terminé

1 « J'aime »

Bonjour SCEC avait reçu quand ton dossier ?

Je n ai pas demandé j ai appelé hier pour la première fois pour savoir si mon dossier était chez eux mais d après les retours il a dû arriver là bas en octobre

Felicitation VisitorC
All the best

@Amine

Bonsoir

Moi j’ai appelé le scec le 3 novembre et on ma dit qu’ils on recçu mon dossier mais pas encore attribué a un redacteur ,la sa veu dir qu’ils ont reçu mon dossier fin octobre

1 « J'aime »