Délai de réponse de Rezé 2018- Naturalisation Paris

Merci Gigyma , Moi jai appelé le le 3 et 14 novembre on ma di qu’ils ont reçu le dossier mais pas encore attribué a un redacteur , la je pense que je suis dans votre cas. On croise les doigts.

Courage

Bonjour Kings, vous avez un don ! J’ai reçu hier la lettre m’annonçant que j’ai été naturalisé. J’espère que vous, ainsi que toute les personnes sur ce site auront le plaisir de recevoir la même lettre

3 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball::tada::champagne: bonne continuation oui j espère que nous aussi très prochainement pourrons fêter ça

1 « J'aime »

Super on croise les doigts bientôt ce sera terminé

1 « J'aime »

Bonjour SCEC avait reçu quand ton dossier ?

Je n ai pas demandé j ai appelé hier pour la première fois pour savoir si mon dossier était chez eux mais d après les retours il a dû arriver là bas en octobre

Felicitation VisitorC
All the best

@Amine

Bonsoir

Moi j’ai appelé le scec le 3 novembre et on ma dit qu’ils on recçu mon dossier mais pas encore attribué a un redacteur ,la sa veu dir qu’ils ont reçu mon dossier fin octobre

1 « J'aime »

Felicitation Visitor C

All the best

Cc sa prand combien tu tan entre rdv police et la réponse de Nantes.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour

Apres entretien , l’enquette de police depend la vie de la personne en question, si la personne est clean sa va vite maximim 2 mois . Et apres 2 mois et 10 jours au scec.

@Sousa
Il y a certaines préfecture quand tu déposes l’enquête de police commence avant ton entretien si l’entretien s’est bien passé un mois après le dossier est envoyé au ministère.

d’accord le rdv de préfécture est obligatoire :thinking::thinking::thinking:

Bonjour oui il est obligatoire

@Sousa
Le rendez vous à la préfecture est obligatoire pour vérifier ton dossier quand c’est complet ils te fixe un rendez vous pour l’entretien.

Bonjour moi j’ai déposé le mois mai 2018 jusqu’à à ce jour pas de réponse

Bonsoir svp mon dossier a passé à Nantes je dois attendre cmb de temps pour voir la réponse car j’ai téléphoné hier elle m’a dit attendre ou moins 4 mois ils ont reçu mon dossier moins de octobre 2019

Elle ma donné un numéro pour suivre le dossier mais ou

Bonsoir , si votre dossier est entré a nantes le mois d’octobre la sa veut dir que vous serai dans les decrets entre le 20 decembre et 20 janvier . Voici mon exemple: je suis de dept 75 . Mon dossier est recu a nantes octobre 2018 et je suis naturaliser le 26 decembre 2018. Bonne chance .

1 « J'aime »

J’espère aussi Ok merci beaucoup c’est très gentil