Délai de réponse de Rezé 2018- Naturalisation Paris

Oui mon dossier a ete transmit a SDANF 20 Juin, alors je sais pas combien de mois il faut attendre jusque a la decision de sdanf. serie 22 pour moi.

J’ai reçu le même mail le 19 juin, j’espère que on aura une avis favorable

1 « J'aime »

Contact ta préfecture au 3430 et suit les instructions.
Tu auras un agent au bout du fil ,tu lui remettra ton numéro préfectoral (sise sur le récépissé d’après entretien ) et ton nom prénoms. Il te confirmerai à quel niveau est ton dossier et profites lui demander ton numéro ministériel( insiste malgré ses "Non ça ne servira pas à grande chose ").
Voilà, moi je suis impatient et pressé d’aborder cette nouvelle étape de notre désires de rester vivre dans ce beau pays ! Bonne chance à tous
Numéro ministériel: 2018X023XXX
Série 23

3 « J'aime »

Salut,
Comment t’as fait pour obtenir ton numéro de série ?

Comme dit dans mon post précédent, contact ta préfecture…si préfecture de paris le numéro est 3430.
C’est comme ça que j’ai eu mon numéro ministériel .

1 « J'aime »

Ton Numéro de série est les 3 premiers chiffres après le X de ton numéro ministériel.

1 « J'aime »

Bonjour,
Mon parcours est similaire au vôtre.
Bonne continuation.

1 « J'aime »

Bonjour moi j ai déposé mon dossier en juillet 2017 et j ai passé mon entretien le 20 juin 2018 et depuis là rien je n ai reçu aucun mail la dame qui m avait reçu lors de l entretien m avait dit de patienter entre 6 et 8 mois je suis de la préfecture de Paris ce que je comprends pas c est le fait que vous ayez reçu des mails et pas moi y’a t il des cas similaires ? Merci

3 « J'aime »

Bonjour
Nomalement tu dois recevoir un mail automatique de la SDANF( REZÉ) qui dit que ton dossier est parti chez eux et en cas de refus de la préfecture tu vas recevoir un recommandé trois mois environs après ton entretien.
Essaye d’écrire à L’agent qui t’a fait l’entretien à la préfecture.
Bien à toi

1 « J'aime »

Merci je vais essayer de contacter l agent qui m a reçu apparemment mon dossier est au ministère et toujours en instruction merci

Mon parcours est similaire au vôtre

Deposé mai 2017 a Paris
Entretien 1 juin 2018
Transmis Rezé : 24 juillet 2018

Le 3 ocrobre 2018 jai envoyé un email au Rezé pour les informé ma nouvelle address comme je vien de demenager. Et jai trouvé Mon numero de Rezé 2018X026**** dans leur reponse de mon email.

On ma dit que je doit attendre 6 mois pour la reponse et la je suis pas loin .
Bonne chance a nous tous.

2 « J'aime »

Bonjour !
J’ai reçu l’email De la SDANF le 24 avril 2018!
depuis j pas de nouvelle et j’ai vérifié sur JO du 24 octobre et mon nom est apparaite mais j pas encore étaite prevu par une lettre de SDANF et de non plus de prefe !
est que c normal ?
les procédures suivant vont prendre combien de temps ?

2 « J'aime »

Salut et felicitation .

Normallement si d’ici fin decembre ta pas de nouvelle il faut contacter le sdaf debut decembre .

Bon courage .

2 « J'aime »

Bonjour

Vous etes dans quel dept?

75 j ai précisé merci j ai eu la dame qui m a reçue en entretien elle m a dit que mon dossier était au ministère depuis le 29 juin

Normallement votre dossier doit etre a la derniere etape aux Scec. Moi mon dossier est parti aux Rez le 24 juillet ,et hier 14 novembre jai appelé Scec et on ma dit ils reçu mon dossier mais pas encore assigné a un redacteur . La sa veut . Sa veu dir que votre dossier et a la fin d’etap avec Scec . Bonne chance

Merci à tous pour vos retours.

Toutefois, personne n’a pu me renseigner sur l’enquête?

L’enquête de police et surtout sur la durée de présence sur le territoire a-t-elle lieu avant ou après l’entretien (pour ce qui concerne la préfecture de Paris!)?? Merci d’avance

(rappel de mon post de juin)

Merci de ton retour Bonn chance . Quel est le numéro de scec?

Voici le numero de SCEC 0826 080 604 Option 7

Bonne chance

1 « J'aime »