Délai de réponse de Rezé 2018- Naturalisation Paris

(rappel de mon post de juin)

Merci de ton retour Bonn chance . Quel est le numéro de scec?

Voici le numero de SCEC 0826 080 604 Option 7

Bonne chance

1 « J'aime »

L’enguete de police , c juste pour verifier si te pas connu de la police , Moi je suis de 75 mon enquete a duré 2 mois comme J’etai aggressé au travail et jai porté plainte . Et surr l’enquete on ma demandé d’envoyer tout document concernant la plainte et la suite de l’affaire et jai tout envoyé.

Bon courage

2 « J'aime »

Pour ce que je sais de l enquête de police elle a lieu généralement avant l entretien et si besoin tu peux être convoqué par la police quasiment au même moment que l entretien mais souvent la police enquête sur toi dans ton voisinage et souvent elle ne convoque pas à ton entretien l agent qui te reçoit sait des choses déjà sur toi car elle a sans doute déjà un rapport de la police

1 « J'aime »

Quand je passais la formation civique après l obtention de mon titre de séjour l agent de formation nous a indiqué que l enquête de police commence souvent des qu on reçoit ta demande de naturalisation

1 « J'aime »

Merci beaucoup Gigyma, car depuis deux ans, j’ai des missions régulièrement à l’étranger, en particulier dans mon pays de naissance, sans que la durée de ma présence ne dépasse les 6 mois consécutifs.
Toutefois, ce paramètre m’inquiète. J’espère qu’ils prendront en considération la durée totale de ma présence en France ( depuis 13 ans), le fait que toutes mes études ont été faites en France et que mon activité (et le revenu que j’en tire) sont de source française.

Merci Kings pour ton retour; Je pensais que l’enquête de Police concernerait également la présence en France. (PAF)

1 « J'aime »

Non c’est pas la presence . Quand on fais la demande on nou demande la date d’entré en france . C’est vrai il faut etre en france pour demander la nationalité , mais majorité des pays francophone le 5ans est reduit en 2ans .
Les refugé aussi minimum 2ans

Les mariage minimum 4 ans .

J’esper que tou va bien inshallah .

1 « J'aime »

@Kings
5 ans de présence en France existe toujours pour une demande de naturalisation par décret c’est réduits à 2 ans pour les étudiants s’ils ont validé leur 2 ans d’étude 4 ans de vie commune pour le mariage . cordialement

1 « J'aime »

L’enquete de police c’est aprés l’entretien et c ls derniere etape de la prefecture avant d’envoyer aux monistere ( REZE)

1 « J'aime »

Bonjour
Moi aussi je le même numéro 2018X026 et je pas de nouvelles à ton avis ce pour quant :hugs::hugs:

1 « J'aime »

Bonjour Sousa ,
te de kel dept? Moi je suis dans le 75.

Mon numéro de dép 13 je déjà fait ma demande de naturelisation ce ma 2èmes fois

Ta passé l’entretien?
Et si oui en que date?

Nn je rien passé je eu visite de la police a la maison le début de moi novembre jeté pas à la maison alors je Apple la police il m’a dit il va repasse de puis plus rien :thinking::thinking::thinking:

1 « J'aime »

C’est bizar

La c’est naturalisation suite a um mariage?

1 « J'aime »

Sousa

La c’est mieu appeler SCEC pour savoir si votre dossier est avec Eux .

Voici le numero 0826 080 604 Option 7.

Bon courage .

Nn par décret
Peut-être ce parapport mon ancien dossier je demande en 2013 je répons en 2014 soi disant mon dossier il été suspendu et je peux refaire une hotre demande âpre 2ans

Merci beaucoup pour le numéro :kissing_heart: