Délai entre dépot dossier de naturalisation et entretien

Bonjour j ai envoyé ma demande de naturalisation depuis deux mois j ai appelé la préfecture pour renseigner si ils sont reçu mon dossier il m ont dit que il est encore très tôt pour savoir ce qui l ont reçu ou pas je voulais savoir quel est la durée entre la réception du dossier et l entretien. Merci

Bonjour

Ya pas de délai exact tout dépend de chaque préfecture. Moi j’ai attendu 8 mois pour l’entretien. Ya n’a plus,

Bon chance

Bonjour voila je vient d’être naturalisé par décret n°25 paru au journal le 1 juillet et voila ma question qsque je doit faire alors pour demande minimum le passeport quelle sont les demache affaire
merci de bien vouloir me repondre

@K2Mille

Félicitations pour votre naturalisation.
Il faut attendre que le scec finalisé. Il faut compter 4 semaine généralement. Vous pouvez demander un acte de naissance français dans 3 semaine si sa marche vous pouvez prendre un rendez-vous pour faire le passeport et la carte d’identité.
Félicitations

merci dit je fait comment pour le regarde sur le JO ya pas un truc a imprimer parceque si je doit attendre jusqu’à qui m’envoie le courrier par voie postale ou je doit faire quoi

Salut
Je vous ai envoyé un message privé.
Bon courage

Salut
Je vous ai envoyé le décrets par mail