Delai entre l'apparition du nom dans le JO et la cérémonie 94

Bonjour tout le monde

Dans mon cas je prends la préfecture de Créteil (94) comme exemple, Si quelqu’un pourrait me donner une idée sur les délais entre l’apparition du nom dans le JO et la cérémonie, ou bien si quelqu’un sera prochainement à une cérémonie dans le 94.

Merci par avance et bon courage pour les autres en attente d’un AF.

@nono35 @Badr @Baba @Nano @mano

Salut , moi mon dossier est encore chez ministère donc je n’ai pas une réponse pour ta question. Puisque , on dépend de la même préfecture, dis moi stp ton dossier est resté combien de temps au ministère?
Merci

Salut, Pour être franc je ne sais pas ( car la préfecture ne m’a pas donner une notification de la date de départ de mon dossier au ministère ) , mais depuis mon entretien à la préfecture jusqu’à l’apparition de mon nom dans le JO, j’ai attendu 11 mois complet.

Je suis en attente de la convocation pour la cérémonie qui tarde dans le 94.

1 « J'aime »

Bonjour Jarod, je suis également intéressé de savoir car je suis aussi dans le 94. Tu n’as pas pu faire ton passeport juste avec le JO et l’acte de naissance ?

@Jado_94 le délai est de 6mois à compter de l’établissement de AN

Bonjour mehdi,
J’ai assisté la semaine passée à la cérémonie à Créteil et j’avais signé un papier lu et approuvé sans autant le lire car la dame etait trop pressée;

AUJOUR’DUI J’ai peur que cela signifier la perte de ma nationalité d’origine?

car bien sur je voudrais bien garder les deux nationalité ?

Pourrais tu me 'en dire plus qu’est ce qui est écrit dans ce papier?

Merci d’avant

Bonjour ,
je souhaiterais savoir combien de temps cela prend pour avoir la convocation pour la cérémonie. (j ai deja cni et passeport)
cela fait plus de 6 mois que j attend le courrier.
avez vous eu des nouvelles de convocation ?

1 « J'aime »

salut c’est vous était naturalise depuis 6 mois la préfecture il oblige de vos convoque pour la cérémonie.
c’est rien n’est fait apres 6 mois allez les voire de lundi si pas normal