Delai entretien préfecture de Paris

Bonjour,
Après le dépôt de mon dossier, en avril 2018 j’ai recu une attestation de dépôt avec un numéro en fin avril 2018
Dans cette même attestation, on m’informait que des documents supplémentaires peuvent être réclamés lors de l’entretien réglementaire.
Depuis, je n’ai plus de nouvelles; pas de courrier de convocation à l’entretien.
Pourriez vous me dire le délai maximum pour la convocation à l’entretien ?
Aussi, étant en CDI lors du dépôt de la demande, j’ai actuellement un autre CDI.
Est il nécessaire de le signaler en transmettant la copie de mon nouveau contrat de travail ?
Je vous remercie d’avance pour vos retours :blush:

1 « J'aime »

Bonjour
Les délais sont très longs pour l’entretien à la préfecture de Paris, d’après l’expérience de beaucoup de personnes. En moyenne 12 mois d’attente.

1 « J'aime »

Bonjour ,
Merci pour ce retour.
C’est noté

Salut mimichka bienvenue , tu as meilleur temps de posté tes questions sur FORUM 1 ,

1 « J'aime »

Bonjour @Nouni25
Pourrais tu mettre le lien du forum 1
Merci :slight_smile:

Bienvenue sur le Forum 1 (la suite) : REZE + SCEC

Tu ecris sur le net easytrangers.com et tu vas vers forum 1 mais faut s inscrire dans ce forum

Bonjour,

C’est normal le delais est tres long à paris. Il faut que tu informes ta prefecture de tn changement de situation professionnelle car il le stipule sur chacun des documents envoyer qu’il faut informer la préfecture de tout changement de situation personnelle ou professionnelle.

Je sais que le post remonte à quelques mois deja j’espere que ca t’aidera qd meme voila. :slight_smile:

j’ai déposé mon dossier en avril 2019 à paris , et c’est partie pour une longue attente , je commencerai a stresser en janvier 2020 :grin: