Delai passeport

bonjour tout le monde je viens detre naturalisé mon acte de naissance est pret et jai fait une demande de passport ca va fair un mois a peu pret et sa fait 8jours que je suis a letape 3 sur le site de ants titre en cour de production est ce cest normale ? sachant que jai apeller limpremeri nationale on ma dis que les passport se font en 48 h 72 au max apres faut compter 2jour ouvret de livraison

1 « J'aime »

Bonsoir zinzin ta fait quand ton demande du passeport et s’était quand ton décret

tout est fait jai eu mpn decret en avril je demande juste le delai defabrication a l’imprimerie national et envoi a la mairie le reste tout est valider

l’état d’avancement pour le passeport n’est pas mise a jour régulièrement, tu vas recevoir bientôt un sms si t’as donné ton N° de portable, dans le cas contraire ton passeport est peut-être prêt depuis plusieurs jours à la mairie!

je les apale tout les deux jours on me dit tout le temps attendez le sms on le la pas encor reçu

Bonjour zouo est-ce qu’ils ont bou fait un demande de passeport a urgence si même pas l’acte de naissance les pas encore établie Merci pour avancer

c bon passeport arrivé aujourdhui a la mairie mais pas de sms cest moi qui les ai appelé jai pri rdv pour aller le chercher

1 « J'aime »

Félicitations zinzin ta fait le demande de passeport sans act de naissance

merci ya pas besoin de acte de naissance ils sont tout mnt acte de naissance dématérialisée