Délai SCEC PAN et Acte de Naissance 2018

Celui où tu demande si l’acte est établi

Madame,Monsieur, je me permet de vous contacter pour savoir si mon extrait de naissance avoir été établi
dans l attente d une réponse de votre part,veuillez recevoir madame,monsieur,l expression de mes salutations distinguées.
non prenom
date et lieu de naissance
n° de reference de la demande de l acte reçus de scec

oui c est comme j ai laisser hier soir 2 mail pour reze a syem 32 je voulais etre sur
essaye de les appeler peut etre tu auras une bonne nouvelle vu que ta passer un mois

1 « J'aime »

parceque j ai vu sur d autre forum que scec ne repond pas au email mais je suis pas sur a 100%

Je vais essayer nchallah merci j’espère une bonne nouvelle pour nous tous

1 « J'aime »

INCHA ALLAH que du bonheur pour tout le monde

1 « J'aime »

Thank’s Mouni58 et Yaya22 comme personne ne répond au tel ni mail, pourquoi vous n’avez pas essayer de demander vos ADN directement sur DALI ?

1 « J'aime »

ont a fait la demande et ont attend mais je crois qu ils reponde plus aux emails il faut insister sur le telephone

1 « J'aime »

J’ai fais la demande sur dali aucune réponse pour le moment j’attends

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je viens d’envoyer un mail à scec ce matin et j’ai reçu une réponse 1h après , donc scec répond toujours au e-mails.

3 « J'aime »

merci pour l info et la reponce positive ??

Oui j’ai eu une réponse positive comme quoi mon adn est au comedec depuis le 15/01/2018, et d’ailleurs en rentrant chez moi j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres mon adn . C’était une demande de nationalité par fratrie pour info :slight_smile:

1 « J'aime »

merci beaucoup meme ce matin javais une confirmation sur facebook qu il reponde mais moi ils m ont pas repondu peut etre que mon adn n est pas encore etablie???

Ton dossier est arrivé quand chez eux ? Moi j’ai eu l AF de Rezé le 11/12/17 et fin décembre scec a enregistré mon dossier chez eux … donc ça a mis 15 jours à peu près

moi j ai eu af le 15/12 mais je crois par fratrie le traitement c est pas pareil pour vous c est ultra rapide de ce que je connais

1 « J'aime »

Daccord , je pensais que par fratrie ou par mariage c’était tout les deux plus rapide vu que l’on n’en passe pas dans un décret et dans le JO.
Mais bon honnêtement je n’y connais pas grand chose , mais je pense que ce n’est plus qu’une question de temps pour toi.
La dernière ligne droite c’est là où on a plus de patience, on a hâte que ça se termine. :slight_smile:
Du coup il me suffit de prendre rdv en mairie pour faire ma CNI et mon passeport ou il faut que j’attende le courrier de la préfecture ?

je te souhaite tout le bonheur du monde et bonne contuniation dans té demarches c est fini les attentes profite de la vie et de tes proches

2 « J'aime »

j ai oublier la tu va direct a la mairie avec
une photo
justificative de domicile
et un document securisé ’ genre permis ,carte resi …ect
98 euro pour le passport
et tu remplie le cerfa a la mairie
et c est tout
bonne chance

3 « J'aime »

Merci mouni58 pour ta réponse :wink:

Bonjour Mouni,
Mon mari et moi sont convoqués par la préfecture aujourd’hui.
L’agent a pris ma carte résident, et m’as donné un certificat.
Par contre, il m’as dit que ma ADN va être chez moi, je ne l’ai pas encore reçu.
Donc maintenant je suis « sans papier » :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »