Délai SCEC PAN et Acte de Naissance 2018

Tu dépends de quelle préfecture

Préfecture du Nord. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ok merci j’ai parlé avec qqun qui a eu la cérémonie à Nanterre et ils ont pas récupéré sa carte donc ici je pense que c’est l’an mairie qui s’en charge

Je sais que si la maire a pris la carte résident, ils vont l’a donnée à la préfecture.
En fait, quand il m’as téléphoné, je ne savais pas pour quelle raison je suis convoquée.
Je voulais demander, mais l’agent a accroché la téléphone très vite.
J’étais un peu stressée, heureusement, ça s’est passé normalement.

1 « J'aime »

C’est trop stressant je serais rassurée qu’une fois mes papiers entre les mains

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail de dali comme quoi ma demande est satisfaite et Les actes pe seront parevenu dans les 10 jours qui suivent ! Finalement au scec c’est plus rapide dés que acte établie même pas 3 jours tu l’auras.

2 « J'aime »

Tu a été naturalisé quand stp et quand as tu fais ta demande dali merci

Bonjour;
En générale qu’on reçois le mail de satisfaction de dali c’est que les extraits sont envoyés; je crois tu l’auras demain ou après demain et vous pouvez passez à l’étape des CNI ET PASSEPORT.

bonjour je suis content pour vous mais tu est devenue un sans papier et tu va chanter la marseillaise si j etait a ta place je fait greve devant le prefet jusque qu ils me donne mes adn ha ha ha ha ha!!! je rigole
pour tes adn c est bon tu va les reçevoire dans les jours qui viennent
fait nous savoir apres comment ça c est derouler la ceremonie et bonne continuation et profite de la vie et de ta famille c est fini les souçis

2 « J'aime »

Bonsoir Azam, quand t’avais fait la demande sur DALI et est ce que t’as eu une confirmation d’enregistrement de la part de SCEC ou pas ? je crois on est ds la même étape sachant que je suis naturalisé le 4 déc dernier

1 « J'aime »

Bonjour sami100 as tu eu une réponse de scec moi j’ai été naturalisé le 07/12 et aucune réponse à mes mail

je me permet de repondre a la place de azam
1)en faite il a fait en premier une demande sur dali pour ses adn
2)il a reçus ses adn directe de scec et non ceux de la demande qui a fait sur dali
3)a la fin il va trouver d autres adn dans la boitte au lettre de la demande qui a fait sur dali

2 « J'aime »

Merci lol t’es hyper réactif t’es au top

1 « J'aime »

Non pas de réponse encore Yaya22, par contre j’ai fait une demande d’ADN depuis quelques jours et aussi tot j’ai reçu un numéro et comme quoi je recevrai un acte avant la fin de mois et voilà on attend …

1 « J'aime »

Ah c’est sympa de ta part Mouni58, bon courage à tout le monde.

1 « J'aime »

Merci mouni c’est quasi finit pour toi :grin:

  Sami100 et Yaya22        je vous donne un conseil essayer d appeler c est le mieux pour sortir du brouillard  moi j ai pas réussi de les avoir hier aujourd hui  j ai pas appeler  et ils ont repondu a tout le monde mais bon ça çera demain pour moi
2 « J'aime »

Merci mouni je vais essayer demain nchallah si j’ai des news je vous dirai

1 « J'aime »

Merci Mouni58, pour tous les conseils j’espère qui vont décroché et t’auras la bonne nouvelle.

2 « J'aime »

même moi je suis avec vous dans la même barque demain incha allah il fera jour et ont verra que des bonnes nouvelles

1 « J'aime »