Délais de réponse après l'entretien :

Bonsoir
Après l’entretien assimilation… J’ai eu aucun entretien… Meme pas celui de la police …
Mais on a ceux qui ont été convoqué

Bonsoir@Fat91 merci pour ta réponse de toute les façons on est déjà engagé à se naturaliser , j’espère que Dieu sera avec nous tous bonne soirée

Bonsoir rexpm1979,

Mon numéro série est 024.
Merci pour ta réponse.

Bonsoir @Fat91 je suis content pour toi tu as déjà presque fini le long chemin il te restes que de la patience je voulais savoir ta demande de naturalisation était par décret ,? Et si c’est pas indistrait tu étais seul sur ta demande où avec ta famille ( enfants) merci

Bonjour Zaka 44,

Désolé pour retard. Série 2017X 024 .

Tu n’es pas dans le décret qui est sorti ce matin?

Bonjour,
Afin de connaitre l’état d’avancement de mon dossier, puis-je contacter la préfecture 3 semaines après l’entretien d’assimilation ou c’est trop tôt?
Merci

Merci. J’ai vu. Donc prochaine ??

Tu as vu quoi? soit claire…!!! e donne une réponse explicite stp

Bonjour , J’ai vu qui mon nom n’a pas dans la liste. Donc ja attendre pour la prochaine.

Ok! c’est bien! bon courage! …

Merci pour votre réponse. … bonne soirée

Bonjour. J’ai une question par rapport à l’attribution d’un no de dossier.

  1. Juin 2018 : dépôt de dossier à la préfecture de saint germain en lay : un accueil exemplaire. Dossier complet après vérification et attribution d’un no 2018x****×***** avec rdv pour ce mois de décembre.

  2. 13 décembre 2018 : entretien d’assimilation durée 30 minutes et l’agent de la préfecture m’a fait signé une charte portant les mêmes références.

Ma question est ce que c’est ce no attribué qui sera repris au niveau de REZE et quelle sont les autres étapes et les délais .

Merci à vous.

Bonjour JUBA non le numero que t’a surement un préfecturale pour avoir un numero ministériel il faut attendre 1 mois ’ est aprés appel la dame avec qui t’a eu l’entretien et tu lui demande si ton dossier est partis a rezé ou pas encore c’est si le cas tu demande gentiment ils vont te le donner a st germain en laye ils sont trés gentille moi aussi je suis de st germain en laye entretien le mois de novembre et je suis de la série 022 courage et bon af a tous .

1 « J'aime »

bonjour nabn oui tu peux contacter la préfecture 3 semaines après l’entretien d’assimilation je l’ai fait et j’ai obtenu mon numero ministériel.

Bonjour
Je voudrai savoir à la suite de dossier déposé à la date du 23 avril 2018 pour naturalisation .
Jusqu’à présent , j’attends une convocation pour entretien . j’ai na pas reçu aucune nouvelles .
Merci

Bonjour Juba,

Moi j’ai passé mon entretien le 6 décembre. JE suis de la série 22. Tu es de quelle séries toi ? AS tu des nouvelles sur ton dossier ?

Bonjour j ai passe l entretien septembre 2019 depuis aucune nouvelle

Bonjour à tous

Je viens de recevoir un avis de passage,
J’ai passé mon entretien le mois de juillet 2021,
D’après vous c’est quoi ? Sachant que la dame m’a dit que pour elle tout sait bien passer et j’ai répondu tout les questions ?
Si c’est une réponse négatif que ce qu’il faut faire ?

Merci pour vos réponses…dîtes moi svp, les entretiens avec la police sont une règle ? Ou c’est au cas par cas en fonction des dossiers de gens, ?
Moi l’agent de la pref ne m’a jamais parlé d’un entretien possible avec la police.