Délais de réponse après l'entretien :

C’est vrais, Paris entretien obligatoire mais 91,93,92 n’est pas obligatoire.

Bonjour à tous et toutes.
Mon dossier est en attends de contrôle au ministre depuis début juillet. Numéro série est le 25.

Bonsoir
C’est bien félicitations comment ta su
Et comment ta récupéré ton numéro ministériel
Bon chance pour la suite

Bonsoir
Tu pense ! Je vais contacter la Caf Pour savoir
Ou on est avec mon dossier…
On verras bien
Merci
Bonne soirée

C’est ne pas la caf😅
J’ai envoyé un mail à la préfecture.
Eux qui m’a envoyé numéro ministériel…

@Fat91

Bonsoir dudo
Le dernier msg s était pour toi​:joy::joy:
Je les envoyer à bobdelyon
Ta pas suivie la conversation
Je suis contente que sa avance pour toi
Bonne soirée

1 « J'aime »

Merci Rexpm1979,

Non, pas encore.Tu connais ton numéro Rezé ?

Bonjour à tous,

C’est très difficiles de patienter . Mes amies, communiquer les dernier informations svp.

Bonjour @HAQUE, non, je ne le connais toujours pas. Je ne sais même pas si mon dossier est parti au ministère, personne ne veut me donner ces informations. Ton dossier est parti au ministère 48 heures après l’entretien, j’ai eu mon entretien un jour après toi le 18 juillet, donc j’espère que c’était le cas pour moi aussi !

Bonsoir
Je reviens vers vous et je vous remercie infiniment pour le temps que vous nous consacré pour nous
répondre… vous êtes quelqun de bien…
Je tenez à vous donnez mes nouvelles…
Et comprendre la suite de ma demande de naturalisation
J’ai contacté un numero aujourd’hui que j’ai trouver sur les temoinganges un: 0172716822
J’ai eu une damme qui ma dis que mon dossier est chez eux à Nantes elle m’a fourni un numéro
2014x0329…est mon dossier en contrôle chez eux…
Pour rappel mon Rex entretien juin 2017
Pas plus et elle m’as demander de ne plus les contacter…
C’est quoi votre avis
Merci de votre réponse

Bonsoir. C’est simple ton dossier avance bien. Maintenant pendant 2 mois il ne va rien se passer pour toi. Reze (SDANF) va procéder a d’autres controles y compris dans ton pays d’origine. puis ton dossier ira a SCEC et reviendra a Reze. Donc tu ne téléphone personne pendant 2 mois. Avant Noel tu peux envoyer un email au SCEC pour avoir des nouvelles pas la peine de téléphoner. Avec ton numéro de série , d’après les statistiques tu devrais être naturalisé vers le mois de Février 2018. Patience et bon courage.

Bonsoir,

J’ai eu une lettre de la part de chef de bureau au ministre concernant mon nom et prénom.

Bonsoir. qu’est ce qu’elle dit cette lettre ?

Bonsoir BobdeLyon,

Concernant précise le Nom et Prénom ou choisir un prénom Français.

Bonsoir
Je voulais te dire que j’ai un avi favorable de la préfecture Et mon dossier est a reze il mon donner mon numéro ministériel…
Je vois que ton dossier est en bonne voie aussi
moi et toi on a le même parcours juste ton dossier est en avance un peut paraport le mien …
Bonne soirée

Super. Je pense que ton dossier est peut être au SCEC car quand c’est des questions de noms c’est qu’il prépare un projet d’acte de naissance. Quoi qu’il en soit la naturalisation s’approche a grand pas. Peut être ton cadeau de Noël .
Courage et patience mon ami. Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour @HAQUE! tu es de quelle série stp?

Bonjour @HAQUE, tu as réussi à avoir ton numéro Rezé ? J’ai appelé le 3430 et j’ai pu obtenir le mien, 2017X 032xxx, donc je suis de la série 32…

Sinon tu as d’autres nouvelles sur ton dossier ? Moi non…

Slt rexpm1979, le 3430 c’est le numéro de qui??? Si vous pouvez m’en dire un peu plus car je suis à l’affût de mon numéro ministériel…

Salut @Stef, c’est le numéro de la préfecture de Paris, si vous avez déposé / passé l’entretien à Paris vous pouvez facilement avoir votre numéro ministériel en les appellant et leur donnant votre numéro préfectoral (sur le récepissé). Il faut bien préciser « numéro ministériel ». Mais c’est uniquement pour ceux qui dépendent de la préfecture de Paris.