Delais reponse tribunal administratif et ajournement pour rappel a la loi

@anon91316472
C’est très long ça le recours au tribunal admiratif il faut un bon avocat pour les booster je craint que tu sot bloqué après la fin de ton ajournement je t’avais dit va faire une demande d’effacement auprès du tribunal d’instance de ta ville pour effacer ton nom et prénom au fichier TAJ de la police .

2 « J'aime »

Oui merci, j’ai été au tribunal, on m’a donné un formulaire a rempli et autre chose a joindre avec…, ça été envoyer AR, je bien reçu l’avis de réception.

Ok @anon91316472
Bonne chance pour la suite moi j’attend la fameuse lettre que Rezé a envoyé à la préfecture.

Ok bonne chance tout est déjà fait, rien n’est impossible.

Tout à fait @anon91316472 de toutes les façons s’informerai les membres du forum le contenu de la lettre.

OK entendus…

Bonjour aujourd’hui suite a mon passage au (TGI), pour avoir
plus des renseignements sur le simple rappelle a la loi, la chance pour moi, j’ai
rencontré une dame qui s’occupe du rappelle a la loi pour tout ce qui ont une
demande de naturalisation encourt, la dame m’a fais savoir que la préfecture a
manifesté une mauvaise appréciation contre moi, il y a des personnes comme moi
dans le même cas, et que la préfecture appel le (TGI), pour demandé des
renseignements. Suite a leur vérification dans mon dossier elle n’a pas reçu
des messages de la préfecture, et en plus elle ma montre des dossier que la préfecture
ont demandé des renseignements, pour quoi pas pour moi comme les autres
personnes.

2 « J'aime »

Bonjour @anon91316472
Toute personne qui fait l’objet d’un rappel à la loi c’est l’article 44 du décret N°93-1362 du 30 décembre 1993 qui s’applique. Après l’entretien la préfecture commence à faire des enquêtes sur le demandeur et vérifier les fichier de police et gendarmerie je suis victime d’un rappel à la loi qui date de 2012 et pourtant j’ai un bon salaire 14 ans en France les impôts à jours. Fichage à la police et la gendarmerie égal synonyme d’ajournement tu sauras les conséquences que si tu veux faire la sécurité ou d’autres activités.cordialement

1 « J'aime »

Merci, ma demande d’effacement (TAJ) a été déposé ça fais deux semaines… Je reste en attente.

@anon91316472 ça va aller un rappel à la loi s’efface facilement .

Oui le problème qui c’est posé, c’est le tribunal administratif de Nantes qui est trop long.

@anon91316472 C’est en quelque sorte un piège ils peuvent traiter ton dossier mais ils vont prendre leur temps raison pour laquelle le recours au tribunal est très long voilà pour quoi je n’ai pas fait un recours au tribunal administratif car j’ai mon avis favorable que j’avais joint au recours hiérarchique mais ils l’ont pas tenu compte à l’avis, décembre 2018 je ferai une autre demande

2 « J'aime »

salut @anon91316472
tes fait quand votre demande et sur quelle département !

Non mon ajournement prend fin le 01/12/2017, mon dossier va continuer sans recommencer.

j’ai pas compris tes ajourne depuis quand !

Salam mon ajournement date depuis le 01/12/2015, prend fin le 01/12/207

ah ok tes ajourne suite un rappel a loi aussi c’est ça !

OUI c’est bien ça, franchement c’est dure.

1 « J'aime »

oui je voix c’est vrai que c’est dur dit moi ta reçu votre ajournement après combien de mois une foie ta fait votre entretien comme notre ami @Baks aussi il ajourne pour ça si pas facile je confirme

Le 18 mai 2015 entretien a la préfecture, plus entretien au commissariat en début mois d’aout 2015, ajournement le 01/12/2015.

1 « J'aime »