délit de fuite sans blessure

Bonjour ,
svp J ai besoin d’aide ,
Suite à un ajournement de ma naturalisation par décret en octobre 2019 à cause de un délit de fuite après un accident par conducteur de véhicule terrestre,que j’ai commis .
mais, ma assurance a remboursé pour la réparation de sa voiture après je suis convoqué au commissariat de police.j’ai regret de faire cet erreur. Mais, à ce moment-là ,je n’ai pas réfléchi pour ma future.
Maintenant, N’ayant plus d’espoir d’une suite, je reçois cette semaine la réponse < ajournement ma demande à deux ans > de la préfecture avec les originaux de mon extrait de naissance.
si non, je dois contester cette décision dans un délai de deux mois au ministre de l’intérieur avec le recours hiérarchique.
Alors que puis je espérer dans cette situation car je n’avais l’esprit sur ce dossier;
Est ce que je ne pourrai jamais être naturalisé car de ce délit est toujours dans mon dossier au commissariat??
Quelqu’un peut-il m’aider ou me conseiller pour la lettre de recours hiérarchique , s’il vous plait??
Fraternellement

Bonsoir @yanmann
Il faut effacer ce délit . Actuellement tu es fiché à la police tu as moins de 2 ans pour mettre de l’ordre dans tes affaires. Bon courage

1 « J'aime »

merci beaucoup @Baks
je n’ai pas très bien compris comment faire pour mettre de l’ordre. Est ce que je peux effacer ce délit? comme quoi par exemple,s’il te plait?

@yanmann faire une demande d’effacement du fiché TAJ de la police auprès du procureur du tribunal de ta ville . J’ai été fiché à la police et la préfecture m’a ajourné avant l’expiration de mon ajournement j’ai fait une demande d’effacement au tribunal et j’ai eu un avis favorable du procureur après mes deux ans j’ai fait une nouvelle demande actuellement mon dossier est à SCEC.

1 « J'aime »

merci @Baks
je vais voir ça avec le procureur du tribunal. Est ce que tu connais l’adresse du procureur du tribunal à Paris ? merci encore

Bonsoir @yanmann il faut aller sur Google. La mienne je l’ai fait à créteil

Bonsoir @Baks
je vais déposer le requête d’effacement de TAJ. combien de temps ça prend l’effacement chez procureur du tribunal ? mon caissier judiciaire est vierge. merci d’avance

Bonsoir @yanmann moins d’un mois maintenant ça passe vite par rapport aux années précédentes .