Demande ADN

bonjour,
des que la parution du nom sur le JO et la sortie de JO , il faut attendre combien de temps avant demander son ADN

merci de vos réponses

Un bon 3 ou 4 semaine bon courage

2 « J'aime »

Bonjour yen a qui disent un jour après yen a qui disent il faut attendre 4 semaines

moi j’ai demandé ADN apres avoir reçu la lettre reze , mais la demandé était réfusé car mon acte n’était pas encore crée , pour cela j’ai refait la demande et j’ai bien reçu ADN.
je vous conseille de patienter 4 semaine apres recevoir lettre reze pour éviter une perte de temps .

1 « J'aime »

@mano mon décret est sorti hier n13 tu as reçu la lette du Reze combien de temps après merci

moi j’ai rien reçu c’est tôt pour la recevoir il faut passianter.

Oui on a pas le choix on va attendre

10 jours exactement après décret

@mano merci pour ta réponse une dernière question s’il te plaît pour la Cérémonie est-ce que tu as du nouvel comme je dépend de la même préf que toi Créteil

Non c très tot pour la cérémonie

bonjour je suis du decret 13 et je voulais savoir si je peux faire la demande d’adn ou pas encore
merci d’avance

@moun81 pour mois tu peux mois j’ai faire j’ai pas encore la réponse j’ai pas reçu de courrier du ministère non plus pour m’annoncer que je suis français

Salut cuba te cubaine et pas excuse moi pour te posé la question s’il vous plaît