Demande de documents pendant la procédure

Bonjour à tous et à toutes,

Voila j’ai passé mon entretien a la pref de Nanterre en Nov 2018. Et a ce jour je n’ai aucune nouvelles aucune reponse a mes mails a part l’entretien de police qui s’est deroule il y’a quelques semaines.

Le problème c’est que j’aimerais retourner passer quelques mois dans mon pays d’origine avec mon pere qui est en fin de vie… atteint d’un cancer en phase terminale.

Je pense continuer a garder mon appartement mais je risque poser ma demission. Je suis actuellement en Cdi et ce depuis 2 ans.

Ma question est, pensez vous que la prefecture ou le ministere (si jamais mon dossier y arrive un jour) puisse entre temps me demander des documents pour actualiser ma demande? Genre quittances de loyer, fiches de paie, etc…? Quelqu’un a t’il deja ete dans le même cas?

Et si jamais leur informe de mon changement de situation (démission) je pense que ça peut m’etre grandement préjudiciable non?

Merci d’avance pour un retour

Bonjour
Triste nouvelle pour ton père.
L’administration ne demande que le changement de domicile rien pour la situation professionnelle .

Pour ta situation si le retour police est bon tu ne risque rien et ta nationalité va arriver dans quelques mois.
Courage et patience

Merci beaucoup pour ta reponse. Oui le retour police est bon car j’ai une carte de residence.
Merci a toi