Demande de naturalisation ajourner

Bonjour a tous j ai recu un courrier de la prefecture de val de marne qui m informe que ma demande de naturalisation par decret est a ajourné a 2 ans ,a cause de faux ou utilisation de faux document administrative , l effet qui date de 2011 et l affaire a etait classer sans suite et sans condanation ,je vie en france depuit 19 ans , je suis Marie a une francaise j ai 3 enfant francais et ma situation proffessionel est stable en CDI temp plien depuit 6 ans .
Est ce que quelqun pourrez maider sur les demarche a fair ou si ya deja quelqun qui a u le meme cas que moi , et est ce que vous pensez que que le recour soit utille pour avoir la nationalite

@Jal94
Bonjour
Desolé pour la mauvaise nouvelle. Tu es fiché à la police la solution il faut effacer ton nom du fichier de la police appeler TAJ tu dois faire une requête d’effacement auprès du procureur de ta commune .j’ai été ajourné en 2016 pour faux et usage de faux j’ai fait une demande le 21 décembre à Créteil.

@Jal94
Tu as déposé quand ton dossier et entretien tu l’as fait quand ?

Merci pour votre repense ,J ai deposer mon dossier le mois juin et j ai u mon entretien le 25 octobre , et j ai recu le courrier de la prefecture hier , qui m explique que je suis ajourne 2 ans , vous pensez que c est utile de prendre un avoca pour fair un recour ,? Est vous avez fait le recour ?

Bonsoir
Tu peux effacer TAJ sans avocat si ton B2 est vierge sa passe vite . cordialement

Merci , avez vous , un exemple de lettre pour demander l effacement de fichier TAJ ?et a qui je doit l envoyer

Vos nom, prénom et adresse
Né le… à …
Monsieur le Procureur de la République
Près le Tribunal de Grande Instance de
(TGI du commissariat ou de la gendarmerie
vous ayant enregistré dans le fichier)
Adresse du TGI
À …, le …
Par lettre recommandée avec AR
Objet : Requête en effacement du fichier TAJ
Monsieur le Procureur,
J’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance l’examen de la requête en effacement e
mon inscription au système de traitement des infractions constatées (décret 2001‐583 du
5 juillet 2001).
En …, j’ai été mis en cause dans des affaires. Indiquez pour quels faits vous avez été fiché.
Rappelez le contexte de l’infraction et les suites qui ont été données (classement sans suite
sous conditions, condamnation…).
Je sollicite aujourd’hui l’effacement des mentions me concernant figurant au TAJ qui
constituent un obstacle à mon insertion professionnelle. Motivez votre demande au regard
de votre projet professionnel. Indiquez quel est votre projet professionnel et où vous en êtes
dans vos démarches par rapport à ce projet.
Des mentions au TAJ me semblent incompatibles avec mes futures fonctions. N’ayant
commis aucune nouvelle infraction, mon casier judiciaire est vierge de toute condamnation,
mais le TAJ demeure un obstacle à mon insertion professionnelle. Afin d’avoir une chance
de trouver un emploi conforme à mes aspirations, je me permets aujourd’hui de vous
solliciter.
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma requête et vous prie de croire,
Monsieur le Procureur de la République, en l’assurance de mon profond respect.
Signature
Pièces jointes : photocopie d’une pièce d’identité et justificatifs de votre démarche en emploi

@Jal94
Tu peux la modifier cordialement

Merci vraiment pour votre repense , excuser mes question si ils sont bette , toutes ses demarche et tous ce que j ai pu lire sur les ajournement de nationalite , je me perd un peu , si j arrive effacer mon fichier TAJ , est ce que j aurai plus de chance d annuler cet ajournement par un recours

tu dois allez au tribunal concerné et demander la decision du jugement : classer sans suite.
sinon fait un courrier au president du tribunal ou le procureur de la république pour demander le document attestant du classement sans suite.
L’erreur , à mon sens, c’est de pas en parler lors de l’entretien ou de l’enquete de police.
ce fut mon cas, mais j’ai été demandé toutes les dicisions sans suite avant l’entretien et j’ai pris l’initiative moi meme d’en parler à l’agent lors de l’entretien et lui presenté tout les documents que le procureur m’avait envoyé suite à ma demande d’effacement de casier. sa réponse:
« Monsieur, je veux bien donner suite à votre demande, mais il ne m’est pas possible d’effacer un casier vierge »
lache rien tente le coup.

J aurai du fair ca avant , mais dommage j avait carrement oublier cette affair , est ce quelqun qui a u le meme cas que moi et qui a fait un recours , et qui a u un avis favorable pour la nationalite

@Jal94
J’ai commis les mêmes erreurs c’est lors ce que j’ai voulu faire la sécurité la cnaps a refusé ma demande c’est après que j’ai fit une demande d’effacement du fichier TAJ quelques mois après j’ai fait une demande de naturalisation mais quelques amis m’ont fait savoir qu’on peut âtre naturalisé avec un rappel à la loi hors c’était faux mon dossier a fait 9 mois à la préfecture puis je reçois une lettre recommandée ajournement 2 ans 10 jours après je reçoit l’avis favorable du procureur que j’ai joint à mon recours 4 mois le ministère maintient mon ajournement. C’est une question de chance.

Je pense que ca va etre pariel pour moi , c est une erreur que j ai faite et que malheuresement l administration francaise n accepte pas , est ce que vous compter renouveler une autre demande apres les 2 ans d ajournement

@Jal94
J’ai fait une nouvelle demande le 21 décembre passé après l’expiration de mon ajournement le 20 décembre. Mon cas c’était faux usage de faux documents l’administration ne tolère pas. Cordialement

J ai le meme motif comme vous , j espere que ca aboutire cette deuxième demande pour vous , j ai un rendevous avec mon avocat pout rediger un recour aujourdhui

1 « J'aime »

Bonjour @Jal94 tu en n’ai où avec tes demandes ?

Bonjour , j ai effectuer un recours , et j attend toujour la réponse

@Jal94 ta demande c’est une demande par décret ou déclaration mariage / fratrie et tu étais ajourné par qui la préfecture où le Rezé ?

C’est une demande par décret ou par mariage svp ?!

Par décret et ajourne par la prefecture