Demande de Naturalisation Créteil

Bonjour,

Le mien quitté le bureau ministériel il est retourné à la préfecture selon la dernière info que j ai pu avoir

bonjour

je suis dans le même cas que vous aux dernières nouvelles, on patiente et puis voila

Bonjour,

ça va pas tarder alors…top !!

Bonjour djamel. J’espère que sa pas tarder .moi de août ya pas trop de demande à Créteil sa me parait ils ont trop long

Bonjour Momo94

J’ai fais l’effort de chercher après eux en passant par mon avocate, mais c’est tellement chiant, long et relou que j’ai lâché l’affaire, si ça vient tant mieux sinon FUCK lol

J’ai jamais aimé les administrations et la c’est le summum. Je pense (Une administration qui contacte d’autres administrations lol) avec une situation un peu particulière (Salarié en CDI + une SCI depuis 2 ans et une autre en court d’ouverture + un rappel à l’ordre + marié sans enfants). Je pense qu’ils savent plus quoi en faire de mon dossier mdr… Ils sont perdu !!!

Si j’ai des news je posterai des infos ici

Bon courage à tout le monde

Moi l’agent m’a rien demandé ni salaire ni cdi juste des preuves de vie commune psk j’ai plus de 5ans de mariage 2 enfants et propriétaire gérant d’entreprise sarl j’ai jms eu un probleme même l’entretien c’est très bien passé quelque questions sur la vie commune jor comment j’ai connu ma femme euuh voila des questions vraiment basique

Bjr , moi l’entretien le 23/06/2017 et mon dossier tjrs à la préfecture de Créteil!!!

Bnjr @larbi moi je suis naturalisé dans le decret N8 mon dossier est resté a la prefecture de Creteil plus de 12 MOIS alors il faut s’armer de patience et de courage.bon Dimanche

1 « J'aime »

Slm larbi franchement c’est bizarre la préfecture de Créteil ils ont trop long en plus je crois y’a des dossiers AF des gens après nous

Ta demande de naturalisation par mariage ou par décret ?

Bonsoir, C’est une demande de naturalisation par décret , et cela depuis le 23 juin 2017

Oui la seule solution c de patienter

Bonjour à tous,
Quelqu’un peut-il me dire comment prendre rendez-vous en ligne pour la préfecture de Créteil, j’ai un ami qui voudrait solliciter un rdv pour sa demande de naturalisation par décret.
Merci pour tout.

il faut essayer les mardi après midi de 13h à 16h

Salut dongast

Je pense qu’il y a pas de règles à suivre faut regarder tout le temps sur leur site et des que c’est ouvert, tu prends un RDV, Je connais quelqu’un qu’il l’a eu la nuit, quand j’étais en RDV de la préfecture j’ai discuté un peu avec quelqu’un qu’il l’a eu le matin. Je pense qu’il n’y a pas de règles check tout le temps.

Bon courage

salem Larbi je suis dans le même cas que toi ,j’ai passé mon entretien le 15 juin 2017 a la prefecture de Créteil depuis pas de nouvelles et j’ai envoyé un mail a REZE hier ils m’on rependu toutaleur me disent que mon dossier est toujours a la préfecture est ce que c’est normale ou c’est un mauvais singe je suis stresser grave .tiens moi au courant stp si tu aura des nouvelles

slm sami j’ai déposé mon dossier plus entretien depuis le 15 juin 2017a Créteil et d’après le mail que j’ai reçu de la part de REZE aujourd’hui mon dossier est toujours a la préfecture est ce que c’est normal ou pas ? tien moi au courant stp si tu auras des nouvelles et pareille de ma part

bonsoir ,
quelqu’un peut me renseigner svp ; j’ai déposé mon dossier de naturalisation par décret depuis le 15 juin 2017 a Créteil récépissé le 19 juin 2017 et depuis mon dossier est toujours a la préfecture est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi svp je suis perdu . merci

Bonjour, ok dès que j’aurai des nouvelles je te tiendrai au courant sans faute.

Larbi toi ton dossier est toujours à la préfecture pareille ?