Demande de Naturalisation Créteil

bonjour @Baks @Mourad @Lhomme @sala @Pupuce,

j’ai eu mon entretien hier mais j’ai pas répondu à 3 ou 2 question au niveau de la géographie, pensez vous que c’est grave?? j’étais vraiment stressée :worried:, et l’agent n’avait vraiment pas le temps pour moi !!! l’entretien a duré 10 min top chrono avec 15 question un peu pres
j’attends vos avis svp

Bonjour sara2,

Non je crois pas surtout que t’as répondu à 95 % des questions. En général c’est rare de répondre à toutes ces questions surtout sur la géographie.
T’inquiète pas. Attends 4 mois pour voir l’état d’avancement de ton dossier.

Bon courage et surtout bonne chance

Bonjour Sara,

Non je pense que c’est pas grave.J’avais pas répondu à toutes les questions aussi.
Ils regardent le dossier dans sa globalité.

Bien à toi.

@sala
T’inquiète pas c’est bon moi personnellement lors de mon entretien l’agent m’a posé des questions pièges qui ne sont pas dans le livret citoyen,donc ne te stresse pas. Cordialement

Merci c’est rassurant. On croise les doigts. Je pense que je vais relancer la préfecture en septembre.

1 « J'aime »

Mina
Bonjour Alors Quoi de neuf de ton dossier

Baks
Bonjour g déposé une demande de naturalisation par décret à creteil 19 janvier 2017
Bien tot 7 mois et le dossier est tjr en préfecture
Ç est normal ??

Bonjour à tous,
Merci pour votre réponse @Lhomme @sala @Baks, je croise les doigts

Bonjour @Momo35000o c’est normal mais tout dépend de l’agent qui traite ton dossier. Cordialement

salut @Momo35000o il faut pas stresse les dossier il peux reste même 14 mois en pref donc pas de stresse courage

Baks
Merci baks pour ton retour …Il resté combien de temps le dossier en préfecture le grand max ??

@Momo35000o normalement 4 mois ou plus ne te fait pas des mauvaises idées le 94 c’est un peu lent par à rapport aux autres préfectures garde bien la tête sur les épaules. Cordialement

1 « J'aime »

Merci baks j espère mon dossier sera transféré au ministère avant 2018

1 « J'aime »

Kamel
Merci pour ton retour …et ton dossier t as des nouvelles ??

1 « J'aime »

slt @Momo35000o toujours rien je patiente pas le choix

Courage Bien tot ça va débloquer à nous deux

1 « J'aime »

Bonjour @Mourad,

est ce que la préfecture ont répondu à ton mail? je suis dans le même cas que toi presque, j’ai passé l’entretien à Créteil le 27 juillet et hier j’ai reçu le récépissé de dépôt.

Bonjour sara oui il m’ont répondu, pour moi l’entretien le 19 mai 2017 et je leur ai envoyé un émail mois de juillet pour savoir si mon dossier et transféré au ministère au début il mont dis de recevoir un réponse dans 5 jour après 10 jour à peut prêt il m’ont répondu par émail que mon dossier est transféré et il m’ont joint le numéro de mon dossier au ministère… pour tou Il faut attendre un peut pour envoyé un émail à la préfecture si tu viens juste de passer l’entretien. Bonne chance à nous tous

Merci pour ta réponse @Mourad, je trouve qu’ils sont rapide quand même :relaxed:, tiens moi au courant pour la suite stp :smiley: et bonne chance à toi je te remercie encore.

Bonjour Mourad,

pourrais tu me donner stp l’adresse à la quelle tu as envoyé ton mail à la prefecture, et comment tu as nommé l’objet du mail car j’ai passé l’entretien après toi d’un mois et je suppose que mon dossier devrait être déjà transféré à REZE à la lumière de ton cas.

merci d’avance