Demande de Naturalisation Créteil

Bonjour SARA 2,

Avez vous une information concernant la transmission de votre dossier au ministère car j’ai déposé début juin et je n’ai pas eu encore cette information.

merci d’avance

Bonjour,

J’ai pas d’information encore concernant la transmission du dossier, je compte envoyer un mail début Octobre.

Bonjour,
Merci Sara2, pour ta réponse, moi je pense que mon dossier est parti au ministère mais ne ne sais pas cela voudrait dire quoi. Je ne sais pas non plus le numéro rézé ni la date à la quelle a été transmis.

Bonjour @94x013,

Désolé mais moi non plus je ne sais pas qu’est ce que ça veut dire, moi aussi j’essaye d’obtenir mon numéro rézé mais je ne sais pas comment

Bonsoir @94x013,

est ce que tu as réussi à trouver l’adresse mail de la préfecture Créteil? si oui, est ce que tu peux me la donner stp, merci d’avance

Salut kamel 88 Quoi de neuf de ton dossier

1 « J'aime »

salut mon ami @Momo35000o j’ai un fait un recours attendu pour le moment

Salut kamel
Un recours pkoi t as reçu un ajournement ??

1 « J'aime »

bonsoir @Momo35000o oui j’ai reçu un refus de prefet a^pres 13 mois

Kamel 88 ç est Quoi le
Motif de refus ???

1 « J'aime »

ya pas de motif n’est rien n’est rien meme pas le d’elais de 2ans pour refaire la demande il dit apres l’etude de votre dossier je décide de rejeter votre demande de naturalisation en plus apres 13 mois c’est abus

Courage peut-être le recours aboutira

1 « J'aime »

ce que ma dit l’avocate on verra dici 4 mois

Inchallah kamel
Moi g envoyé email a reze je suis de La serie 28

je suis nouveau sur ce forum j aimerais avoir lavis des gens qui ont passe leur entretien a la préfecture de Créteil
voici mon parcourt
et j’aimerais savoir le delai de traitement de la préfecture de Créteil j’ai passé mon entretien le 23/06/2017 à la préfecture de
Créteil et un mois après j’ai reçu un certificat de dépôt, et depuis la j’ai pas eu de réponse, à votre avis c’est positif ou nigatif ?
Et esque y a des personnes qui sont à la même période que moi pour me renseigner?

Bonsoir @larbi?

moi aussi je dépends de la préfecture de Créteil, entretien le 27 juillet et enregistré chez REZE le 12 septembre,
je pense que ton dossier est chez REZE déjà, mais que tu sois sûr essaye de te renseigner auprès de la préfecture malgré qu’ils donnent pas trop d’information, de ma part j’ai réussi à avoir mon numéro ministériel en appelant REZE au 01 …
bonne chance à toi

Sara2 t es de quelle série ???

Bonjour
Je suis de la série 30

Merci Sara 2 je suis de La serie 28 préfecture Créteil

1 « J'aime »

Moi aussi c’est creteil, est ce que t’as des news de ton dossier ?