Demande de Naturalisation Créteil

Salut dongast

Je pense qu’il y a pas de règles à suivre faut regarder tout le temps sur leur site et des que c’est ouvert, tu prends un RDV, Je connais quelqu’un qu’il l’a eu la nuit, quand j’étais en RDV de la préfecture j’ai discuté un peu avec quelqu’un qu’il l’a eu le matin. Je pense qu’il n’y a pas de règles check tout le temps.

Bon courage

salem Larbi je suis dans le même cas que toi ,j’ai passé mon entretien le 15 juin 2017 a la prefecture de Créteil depuis pas de nouvelles et j’ai envoyé un mail a REZE hier ils m’on rependu toutaleur me disent que mon dossier est toujours a la préfecture est ce que c’est normale ou c’est un mauvais singe je suis stresser grave .tiens moi au courant stp si tu aura des nouvelles

slm sami j’ai déposé mon dossier plus entretien depuis le 15 juin 2017a Créteil et d’après le mail que j’ai reçu de la part de REZE aujourd’hui mon dossier est toujours a la préfecture est ce que c’est normal ou pas ? tien moi au courant stp si tu auras des nouvelles et pareille de ma part

bonsoir ,
quelqu’un peut me renseigner svp ; j’ai déposé mon dossier de naturalisation par décret depuis le 15 juin 2017 a Créteil récépissé le 19 juin 2017 et depuis mon dossier est toujours a la préfecture est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi svp je suis perdu . merci

Bonjour, ok dès que j’aurai des nouvelles je te tiendrai au courant sans faute.

Larbi toi ton dossier est toujours à la préfecture pareille ?

Bonjour il faut insister entre 11h et 13h c’est comme ca que J’ai eu mon rendez-vous et surtout début de mois .
Bon courage.

Difficile de trouver un rendez-vous à Créteil.

Bonjour,
j’ai eu un rdv pour déposer mon dossier de naturalisation par décret, ce jour la il m’ont demande une pièce pour le dossier que je n’avais pas
donc on m’a demander de prendre tout le dossier bien fermer par l’agent de la préfecture et me demandant de joindre la pièce demandée et d’envoyer le tout dans une enveloppe à la préfecture avec recommander et accusé de réception
ce que j’ai fait et par la suite j’ai reçu l’accusé de réception.
A ce jour je n’ai pas reçu de date d entretien (depuis 40 jours), ni récépissé.
est-ce normal d’après vous ? dois je aller les voir ou attendre ?
Merci
en attente d’une réponse de votre part.

@Moumous
Ne t’inquiète pas tu auras un rendez vous pour l’entretien tu as eu la chance d’autres agents te disent de prendre un autre rendez vous en ligne pour vérifier ton dossier. Actuellement les rendez vous pour entretien à Créteil peut prendre 3 à 4 mois d’attente après vérification . Cordialement

Bonjour tout le monde,
s’il vous plait les horaires pour prendre un rendez vous à créteil ,
merci beaucoup ça fait un an rien ?