Demande de naturalisation française pour un étranger résidant en France depuis sa minorité

Bonjour
J’habite en France depuis que j’avais 15 ans. J’ai 19 ans et je suis de nationalité mexicaine.Voici mon cas: j’habite avec ma mère, donc je suis à sa charge. Ma mère ne travaille pas puisqu’on a un titre de séjour temporaire d’un an, donc mon père nous envoie tous ses revenus depuis le Mexique (qui varie jusqu’à 2000 euros ou plus: il est militaire, donc c’est pour ça que j’habite avec ma mère et son petit copain). En plus j’ai un compte bancaire avec un crédit de 8000 euros (ma mère aussi en possède un mais avec une quantité un peu plus supérieure à la mienne). Je suis en 1ère TMD (je passe en Terminale TMD), en parallèle avec deux écoles de musique (je suis pianiste): l’école normale de musique de Paris (un établissement privé supérieur) et le CRR de Versailles.En plus, si je passe mon bac, j’aurais fait 5 ans de toute ma scolarité, depuis ma 4ème. A part la musique, je fais de la danse mexicaine puisque depuis peu, ma mère a installé une école de danse mexicaine puisqu’en France, il est difficile d’en trouver une. Cette école est crée à partir d’une association, crée par le petit ami de ma mère (celui-ci lui aide également économiquement, donc il habite avec nous). Et depuis, on a fait 3 spectacles de danses, notamment à Montreuil, à la Foire de Paris et à l’UNESCO (ces deux derniers sont les endroits les plus importants). Et avec tout ce dossier, elle se fera connaître partout la France. J’écris dans ce forum juste pour vous demander de l’aide en ce qui concerne la nationalité française: j’en ai vraiment besoin puisque depuis peu, il y a des gens qui m’ont demandé si j’avais déjà fait la Journée d’appel (notamment des amis et des connaissances) et je leur ai dit que non, donc c’est pour ça qu’il est il important que je l’obtienne avant 25 ans, sinon ça sera trop tard. En plus j’en ai besoin afin d’être insérée dans le milieu professionnel plus facilement, ainsi qu