Demande de naturalisation par décret à la préfecture de Strasbourg

si c’est la prenom ou la nom que il faiut avant ou après ???

@sanhit67 comment sais tu qu’il est toujours a la prefecture?

Prénom.Nom
D’abord le prenom apres le nom

1 « J'aime »

c’est REZE qui mon dit !!! je tu dire la nouvelle

Bonjour Alex670 j’ai déposé le même jour à 10H( 9 novembre ,le bureau où y’a 3 dames ,lol,à l’entrée du couloir,premiére porte à droite
Mais jusqu’à présent j’ai pas demandé de nouvelles et j’en ai pas eu aussi
j’avais envoyé mon dossier par courrier fin juin ,convocation reçue en Septembre
Bonne chance à tout le monde

1 « J'aime »

@jojo333 pas de nouvelles, c’est une bonne nouvelle :))
Parce que tu as des nouvelles au bout de deux mois, si c’est un ajournement, et au bout d’un an si tu es naturalisé

1 « J'aime »

@jojo333 tu dépends de strasbourg?
@Alex670 hmm pas specialement apres un an la preuve MOi.

1 « J'aime »

OUI je dépends de strasbourg ,c’était une Dame métisse

1 « J'aime »

salut @jojo333 on est dans la méme bureau je pense dit moi la nom de la Dame métisse !!! il est sur ton résepiser on bas

Bonjour tout le monde, est-ce que vous conaissez des personnes qui ont eu un ajournement a la préfecture du Bas-Rhin? Si oui au bout de combien de temps après l’entretien? Merci

@Soso67
Oui, je ne l’a connait pas personellement mais il y a quelqu’un qui a dit qu’une dame a fait son entretien en mars 2017
Et a recu un Ar apres 5 mois fin juillet comme ça.
T’as du nouveau toi?

Ah ouais ça prend du temps quand même pour les ajournements :open_mouth:
Non toujours pas, enfin je sais que mon dossier est toujours à la préfecture, j’ai ramené une photocopie de mon nouveau titre de séjour (pck il était périmé) lundi, je patiente…

@Soso67
Essaye apres une semaine d’envoyer un email, et demande lui si elle a recu les documents et se sous pretexxte demande lui apres quant est il de ton dossier si tu veux…

Tu penses déjà? Je sais pas, j’ai passé l’entretien que le 21 décembre

@Soso67
Ahh… essaye alors fin fevrier c’est mieux. Comme ça tu fais 2 mois …

Oui je vais faire ça, on verra bien j’espere Une bonne nouvelle pour nous tous inshaAllah…

@Soso67 incha allah yarabi …:

Slt, moi j’avais une fois ajournement et une fois refus. Mais c’était au bout de 3 mois seulement pas plus.

Oui, ça depend des personnes et des dossiers …

1 « J'aime »

@MystereBj
@Soso67
@Alex670
Vous habitez en bas-rhin ou haut-rhin?

@DiellzaAjeti Bas-Rhin. Pourquoi ?