DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2016

@papillon je croyais aussi sauf que en semaine 40 c’est octobre j’avais pas encore eu mon entretien avec la préfecture du coup c’est pas possible non ? Que mon dossier parte chez REZE sans entretien ?

1 « J'aime »

Je t’ai déjà dire c’est pas une question d’entretien c’est une question d’enquête. Une fois l’enquête terminée la préfecture donne son avis et le dossier est parti chez reze. L’entretien est une face beaucoup de gens qui ne connaissent rien de la France sont naturalisés.

1 « J'aime »

@papillon donc c’est Tout à fait possible alors , mon enquête de police s’est passé en Septembre, le policier qui m’a reçu était sympa et il m’a dit que lui il donne son avis favorable à la préfecture la semaine 40 = Octobre donc c’est Tout à fait possible que mon dossier soit partie chez REZE en octobre mais alors pourquoi me convoquer à un entretien en Décembre ?

C’est une face comme en règle générale ils font ça.

@papillonje comprend mieux alors, je vais patienter, ça serait tellement cool que je puisse pouvoir aller voter :blush::blush:

Je croise les droits. Pas compte ça dépend de ton dossier.

@papillon il est plutôt simple, pas de francisation, arrivée en France depuis 12 ans , ajournée y’a trois ans car j’étais étudiante et en CDI depuis 1 ans et demie. Donc je crois on peut ps faire plus simple je reste optimiste :rofl::rofl:

Ok bon alors ça dépend de la personne qui s’occupe de ton dossier.

Si je la connaissais j’allais envoyer des chocolats tous les jours pour la motiver à accélérer :joy::joy::joy:

Ah bon tu connais la personne qui s’occupe de ton dossier à reze?

@papillon non non je disais que justemenr si je la connaissais j’allais envoyer des chocolats :joy::joy::joy::joy:.

1 « J'aime »

Alors mariely37000 envoi moi des chocolats.

@papillon hahahahahaha :joy::joy::joy::joy: :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Les actes de naissance du décret 52 ont commencé à être traités donc celui du décret 01 serait peut traité au début ou fin de la semaine prochaine

Merci pour l’info moi j’attend pour le décret 005.

Mais il font n’importe quoi. Le dossier était déjà au scec. Ils devront préparés les ADN et de les mettes en attente.

Le Décret 05 serait traité dans 4 ou 5 semaines si je ne me trompe pas…

Ok merci Lyon Je croise les doigts

@Lyon69: Est ce que tu as reçu ton passeport ou toujours bloqué à l’étape 2 ?

C’est par là la suite :slight_smile:

DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET : suivi dossier et informations utiles 2017

2 « J'aime »