DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Salam moi decret 40 série 18 est-ce qu’il y a un décret ce soir merci d’avance

Bien sûr ce week-end decret 40 bonne chance a tt le monde

Merci Bonne chance à toi aussi

Ils vous demandent de patienter. Ils ont entre 12 et 18 mois pour traiter votre dossier. Il faut arrêter de les harceler. Vous les empêchez d’avancer sur les dossiers normalement. Vous êtes largement dans les temps. Essayez de décrocher et penser à autre chose. En général, si pas de nouvelles c’est que c’est bon signe.

Patience.

1 « J'aime »

bonsoir
mon dossier est au contrôle depuis 10/10 courrier reze reçu hier pour un complément dossier (avis d’imposition 2017) série 24

Bsr a tous
Pas de decret 40 cette semaine
Je meurs de patience… bientot 4ans d’attente.

Jai été naturalisée le 24 septembre jai fais ma demande quelques jrs après sur DALI et j’ai reçu mon ADN le 11octobre

comparer a toinous on a rie fais encor ds le temps d’attente,courage a toi

1 « J'aime »

Bonjour vous avez demandé ADN combien de jours après le jo merci?

Bonjour, et puis apres tu fais quoi? Ton acte de naissance tu la recu combien de temps apres? Ta fait la demande de cni ?

Jai fais une demande de ADN le 29septembre, et mon décret est sorti le 24 septembre.

1 « J'aime »

Lundi je dépose mon dossier de cni et passeport

Tu as recu comment l’acte de naissance? T’attend pas la ceremonie?

1 « J'aime »

D’après les commentaires que j’ai lu nn cest pas obligés d’attendre la cérémonie. Je l’ai reçu par voix postale

Tu me diras stp des nouvelles, apres combien de temps tu auras le cni et passport

Ps: ´mais le decret tu l’as recupperer ou?

Bonsoir a tous.
Je trouve que les gens ne lisent pas les messages, c’est fatiguant à la fin. on répète tous les jours la même choses.

1 - Quand vous voyez votre nom au JO; attendez 15 jours avant de faire demande Adn sur Dali.
2 - Le jour ou vous demandé d’ADN, profitez-en pour demander RdV à la marie pour dans 20 jour minimum (sur le site de la mairie)
3 - Faite une demande de CNI et passeport sur le site ANTS, vous pouvez acheter le timbre pour le passeport avec votre CB
4 - Vous recevrez votre AdN sous 15 à 18 jours environ
5 - Allez à votre RdV à la mairie avec votre dossier ANTS, 2 photos couleur (allez chez un photographe pas de photomaton) et justificatif de domicile de moins de 3 mois.
6 - Normalement en 15 jours vous aurez CNI et Passeport
Bien à vous tous

9 « J'aime »

MERCI pour toutes ces informations. J’espère pouvoir m’en servir bientôt. Je suis de la série 19 et j’attends avec impatience les prochains décrets.
Bonne soirée et bon début de semaine!

Bonsoir tout le monde
J’espère que vous aller bien !
Je rentre dans les quartes mois …entretien simulation juin 2019 rien de nouveau…!
Je pense que chaque préfecture est différente à l’autre parceque nous dans l’Essonne le début de l’enquête commence le jours de l entretien…
Parsque nous on dépose aucun papiers jusqu jours de l’entretien …simulation
Notre dossier on l’envoie pas par courrier comme j’ai vue par exemple sur Paris.prefecture
À la préfecture d Évry Une personne de qui nous reçoit à un premier temps… .elle vérifie le dossier et elle nous rend toutes les papiers dans une enveloppe fermé sans laisser aucun papiers sur eux
Alors sur les différents Rex que j’ai lu que y’a des personnes qui envoie leurs dossiers avant le deuxième entretien de simulation… C’est que l enquête commence bien avant …
Se que j’ai remarquée aussi je vois pas des gents qui sont à la même préfecture que moi Évry sa me fait bizard j’ai l’impression… Personne connais cette préfecture ???

Bonsoir @7huit pk 4 ans d’attente ?