DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Bjr zaka te dans le nouveaux decret ou pas sinon felicitation aux nouveaux français

@lolo17 regarde le décret 50 en ligne

1 « J'aime »

Hola!

Je regardé, je ne suis pas dessus :sweat_smile: smile:

Merci de me prevenir :persevere:

Bonjour , post d’il y a 4 heures !!! T’as dormi ??? J’ai l’impression que certains ne dorment meme pas ou se réveillent 100 fois par nuit pour scruter les forums :sweat_smile: .
Pour moi aussi c’était comme une drogue et le pire c’est que même si j’en ai fini , je ne peux m’empêcher de visiter les forums , pour répondre aux questions si je connais les réponses ou simplement avoir des nouvelles et espérer avec chacun un dénouement favorable ! En plus on rigole bien , certains ont un sens de l’humour qui destresse , une thérapie à eux tout seuls !!!
Une fois Français , certains devraient postuler pour être agent de Rezé , ils ont tellement d’infos qu’ils sont de vrais pros et en plus si c’est eux qui répondent au téléphone des stressés , tout le monde resterait très cool … Bonne journée à toutes et tous !

3 « J'aime »

@Mymy34 hier j’ai vu que tu repondais sur la naturalisation par fratrie avec un grand plaisir et grande disponibilité. C’est cool d’être avec NOUS.

En tout cas à chaque fois qu’il y a question à propos de Fratrie je te tag tt suite.

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum que je découvre. Je me serai sentie moins seule dans mon parcours si j’avais su qu’il existait ce genre de forum.
Mon parcours
20/09/2016: rdv Pimms Lyon constitution dossier
08/05/2017: entretien à la police + envoie par courrier du dossier de demande de naturalisation par décret
22/06/2017: entretien à la préfecture du Lyon + remise de récépissé de dépôt
05/12/2017: Mail SCEC de demande de document pour établissement acte de naissance avec numéro ministériel 2017x024xxx
07/12/2017: mon retour par mail et par courrier à la demande de Scec
Maintenant je suis dans l’attente. Pensez vous que c’est en bonne voie ?
Merci

@Prie95 c’est absolument dans la bonne voie. Reste plus qu’à attendre

1 « J'aime »

Avec plaisir Zaka et merci pour tes infos et ta disponibilité

1 « J'aime »

Donc l’informateur de notre ami avait donné une fausse information, il avait dit pas de décret ce mercredi. il commence à être fatigué

1 « J'aime »

Lol j’avoue :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Avec Un peu de chance on peut encore en avoir 1 avant la fin de l’année

1 « J'aime »

certes et peut être avec un peu plus de chance ton nom va y figurer!!!

Cest pas gagné @Aidan76 je suis prevu pour fin Janvier.

en tous cas si tout se passe bien mon dossier suit le tien, donc tiens nous au courant

Hier tous les membres du gouvernement sont partis en vacances, je ne sais pas qui pourrait signer le décret (c’est le 1er ministre qui signe) mais j’espère me tromper. Courage et patience.

L’année dernière on a eu des décrets le 24 , 27 et 30 Décembre ! Donc on peut se permettre d’espérer . d’ailleurs on attendait plus de décrets ce mercredi

Bsr zaka dit stp une fois tu as ton nom sur jo c’est quoi la suite avec la mairie stp merci

@Tony1 Consultez la section IV - DÉMARCHES APRES SORTIE SUR DÉCRET (JO) De ce lien :

#>>Démarches

Si t’as des questions après tu peux les reposer

est ce que il ya des nouvelles pour ceux qui dependent de montpellier?

Sais tu combien de temps ils sont en vacances?

Bonjour,

Avez vous des nouvelle depuis que vous avez reçu la bonne nouvel ?
Je suis dans le meme cas que vous actuellement.

Merci de votre retour !