DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Bonjour @Luffy oui c’est très important car il y a les remise des décrets :wink:

Ah ok , dis moi @val72 tu sais ou se déroulera la cérémonie ?

@Luffy peut-être à la mairie ou à la préfecture …

1 « J'aime »

Ok dac merci beaucoup @val72 pour les infos

@Luffy Ton parcours ??? :slight_smile:

Mon parcours @val72 est le suivant :
Dépôt du dossier plus entretien le jour même ( 18 avril 2017 ) à la sous préfecture de saint denis 93 , voilà c’est tout mdr

Ah @Luffy même préfecture aussi, bonne chance à vous tous

Bonjour,

J’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’ai passé mon entretien à Créteil le 07/10/16 (du coup semaine 40). Aujourd’hui j’ai obtenu mon numéro REZE par la préfecture : 2016X 039132. Si je me fie à ce numéro cela voudrait dire que je suis de la série 39 et que mon dossier a été envoyé à REZE la semaine 39? Comment ce serait possible?
Quelqu’un peut m’aider à comprendre? Je suis perdue.
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour oui c’est bien 39 votre série

Salut Nina83000,papillon,Back et tous dans le forum mon numéro ministèrial 2016X109125 se qu’elle série s’il vous plaît

Merci @Evren57, mais comment peuvent-ils avoir transmis mon dossier au ministère la semaine 39 alors que j’ai passé mon entretien et déposé ce dossier la semaine 40?

1 « J'aime »

bonjour @Sandee
j’ai déja vue pas mal de personne comme toi moi je pense qu la préfecture a envoyer votre dossier et le reze a donner serie 39 parc que y’a des numéro libre au moment que il somme reçu ton dossier donc tout et possible parc que personne a compris comment ça marche vraiment ses numéro de serie le plus important que ton dossier et deja au reze des puis un moment contacte le scec pour savoir plus bonne, chance

1 « J'aime »

Bonjour, es-tu naturalisé apres un mois ?

Bonjour @Bryan2014 en général les numéro de recours ne sont pas les mêmes que les autres numéros pour connaitre l’avancement de ton dossier il faut envoyé de temps en temps des e-mail à SCEC pour savoir si ton dossier est arrivé à niveau.

Bonjour @KAMEL88 et merci pour la réponse :slight_smile:
Je vais appeler le SCEC. je croise les doigts

1 « J'aime »

Salut Baks ce la quel l’adresse émail de SCEC es quelqu’un peux me la envoyer s’il vous plaît Merci les amis :hushed:

1 « J'aime »

Bonjour @Bryan2014
Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr

Courrier.SCEC@diplomatie.gouv.fr

1 « J'aime »

Merci Baks et kamel88 pour me envoyer l’adresse

Baks le mois de mai il resté à sortir ancore de décret Di moi s.v.p