DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

@Bryan2014
Avec le changement de gouvernement je ne pense pas.

@Baks demain y auras un nouveau gouvernement pourquoi attendre jusqu’à juin?

Salut Nina83000 je suis tout à fait d’accord avez toi, je ne pensé pas j’espère qu’il va sortir un nouveau décret bientôt

@Bryan2014 Oui je pense aussi si ya un nouveau gouvernement demain y aura forcément un nouveau ministre de l’intérieur …

Sa sa rien cette la même administration sa change rien Di tout ,simplement il bien nouveau ministre l’intérieur :flushed:

Salut, à mon avis c vous êtes de série 09

moi aussi j ai rien reçu depuis l envois de mon dossier

C’est possible qu’il ait des nouveaux regles avec l’arrivée de President Macron.

@Dexi ça m’étonnerait qu’il sera plus exsigant que les lois qui existe déjà …

1 « J'aime »

ce serait encore plus improbable puisque ca voudrait dire semaine 9 de 2016

J’avais fais une demande d’extrait dacte civil sur internet et j’ai reçu ce message vous pensez que SCEC à traité mon dossier ?

Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été examinée ce jour par le Service central d’état civil.

Un courrier de réponse vous parviendra par voie postale dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.

Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.

Ministère des affaires étrangères et du développement international
Service central d’état civil

Salut Nina83000 comme ça es que tu peux demande ton acte de naissance en sur internet déjà,Si je bien compris explique moi pas que je suis dans le même niveau que toi répondre moi à cet question s’il vous plaît Merci…?

@Bryan2014 j’ai fais une demande sur le site d état civil et j’ai reçu ce message…

Ha d’accord si ton dossier île traité tu peux avoir déjà un acte de naissance Nina et pas

Oui @Bryan2014 c’est juste pour voir si ça été traité ?

D’accord de cette manière tu peux Savoir si île traté et pas ,et réservoir dans ce délai ton acte de naissance

Tu peux me envoyé le la cité pour essayer s’il vous plaît merci

Bonjour,
Suite à une demande de renseignement à la préfecture, j’ai reçu une réponse.
Voilà le contenu
"Bonjour,
Votre dossier de demande de naturalisation par mariage est actuellement en cours d’instruction au ministère chargé des naturalisations.
Cordialement "
Quelqu’un peut m’éclaircir la réponse de la préfecture?
Merci d’avance

@Mad35 la préfecture envoi toujours le même message moi c’était la même réponse. Il faut patienté c’est la seule chose à faire…

Bonsoir nina,
Patienter c’est-à-dire combien de temps après cette étape ?