DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Bonjour

SCEC répondent encore aux mails à savoir s’ils ont reçu le dossier ou pas ? si OUI en moyenne combien de temps après la demande d’information

Bonjour à tous je voulais savoir si dans le prochaine semaine sortera un nouveau décret et pas répondent s’il vous plaît Merci aucun idées…:confused::cry:

Bonjour tout le monde …
Naturalisé le 30/03/2017 JO du 01/04/2017
Demande de passeport et carte d’identité le 04/05/2017 :wink:
aujourd’hui le17/05/2017 j’ai reçu le passeport il reste que la carte d’identité :wink:

3 « J'aime »

Salut val72 ta une idée si sortira un nouveau décret fin mai et pas tu peux me répondre s’il vous plaît

Bonjour @Bryan2014 aucune idée je sais pas ! ! !

@papillon pour toi 14mois c’est frais ? Hhh donc à t’entendre il faut 10 ans de patience :rofl::rofl::rofl:

@KAMEL88 Non l’entretient à la préfecture date du 16 février 2017, dépôt dossier mars 2016 et entretien police janvier 2017
Le dossier se trouve actuellement à Reze
Demande par mariage

1 « J'aime »

Bonjour @Bryan2014
Le gouvernement vient d’être mis en place donc il faut qu’il ait une passation de service donc il faut laisser le temps gérer…

1 « J'aime »

T’as mal compris,Je parle par rapport à la date de ta demande et non la durée. Selon ce que t’as écrit,la dame t’as dit la dire est de 12 mois et elle t’as dit février 2018 pour moi c’est parce que ton récépissé est daté de février 2017.

@papillon effectivement, l’entretien suivi du récépissé date du 16 février 2017, mais auparavant il y’a eu le dépôt ainsi que la convocation de la police.
Actuellement mon dossier se trouve à reze.
Voilà l’ami.

@val72 on abien compris que tu as eu ta nationalité :wink::wink: lol

Bonjour moi jai envoyé un mail le Dimanche vers 17h30 jai reçu une réponse le lendemain lundi vers 10h. Pour me dire mon dossier est au sévices d’état civil a nantes en attente de contrôle. Mais jai un ami qui a envoyé un mail le meme lundi où jai eu ma réponse il n’a toujours pas eu de réponse à ce jour.donc essaie et tu vera bien.bon courage.

Bonjour jai fais ma demande 28/11/2016 premier entretien 13/01/2017 et jai recu un email au scec pour verifier acte de naissance ma femme et ma mere au 05/05/2017 .jai repondu par mail et par la poste au 09/05/2017 a votre avis ca contunuie bien et je suis dans jo quand a votre avis?

@Alain
T’as pas reçu ton numéro de Reze.?

Fis2017
Oui jai oublie de note 2017x005xxx

@Alain
Je pense à un jo de mi juin.

Mdrrrr je pense pas que c’est méchant, il nous le dit pour voir la precedure.

1 « J'aime »

Bonjour alain,Si le scec te contacte pour ces infos c’est parce que t’as eu l’AF maintenant il faut patient er et commence a regarde les jo après deux ou 3 semaines.

@papillon merci pour ton reponce et ca va dire qoui l’AF et er?

Bonjour Alain mon dossier île dans l’état civil de Nantes depuis quelques semaines aussi je espère aparetre dans jo bientôt