DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

merci pour ta réponse kamel je vais envoyer un mail lundi incha allah

1 « J'aime »

Bonsoir papillon
Excuse moi de m’incruster dans le dialogue. Ce n’est pas tout le monde qui reçoit un Pan.
Moi on me l’a pas demandé.

Bonjour maboya c’était une erreur dans message mois non plus je l’ai pas reçu.

Bonjour, pensez-vous qu’il y aura un decret ce week-end?

Bonjour @KAMEL88 et @Baks quoi de neuf de vos cotés pour moi rien toujours a chaque fois qu’envoie un mail a rezé c tjrs réponse automatique demande incomplete j’ai essayé a chaque fois de changer l’objet toujours pareil

1 « J'aime »

Bonjour @sami94
Pour ne pas avoir une réponse automatique tu met dans objet ton numéro préfectoral ta date de naissance et état d’avancement de mon dossier puis envoie. Quant à moi j’attends toujours la réponse de rézé concernant mon recours.

@Baks ils t’ont donné une rallonge ou pas?

No @sami94 Ils m’ont rien donner bientôt ce fera 4 mois je ne sais pas si le recours a été enregistré ou pas j’attends.

1 « J'aime »

Bonjour sami94 , moi je suis dans la même situation que vous je reçois demande incomplète et pourtant j’ai bien envoyer mon mail avec mon numero prefectoral et nom et prénom et dates de naissance en objet! Esq vous pouvez nous dire la date de votre entretien a la prefecture ! Merci

1 « J'aime »

Faites attention parce-que si vous envoyez plusieurs messages après vous voyez que c’est des messages automatique à chaque fois mais Rezé les transmet à la préfecture et votre dossier peut être traiter avec du retard.

2 « J'aime »

Ok merci !! Il vaut mieux attendre tranquillement de. Toute façon Ca chang rien des delais .

salut @sami94 ça va merci et toi alors ta toujours pas arrive avoir ton numéro de reze comme toujours tkyt pas tu n’est pas le seul moi aussi sa fait plus de 10mois toujours rien courage et patiente

salut @f976
j’ai deja réçu ce email de reze me dis votre messager et transmise a préfecture des puis la préf nous réponde pas a me email tu sais pourquoi la parc que je voix que vos dit le dossier et trait avec du retarde ta des rex sur ça moi ça fait 10mois déjà toujours merci

1 « J'aime »

J’ai pas de rex mais j’ai vue sur le site facebook de naturalisation retour expérience que des gens ont eu ce problème moi perso j’ai arrêter d’envoyer. Il n’ya pas meilleur alliées que la patience.

1 « J'aime »

ah ok merci pour votre réponse

1 « J'aime »

BONJOUR KAMEL88 JE VOULAIS AVOIR DES INFORMATION MON FRÈRE A PROPOS DE MON DOSSIER MON DE¨POT DE DOSSIER PLUS ENTRETIEN LE MÉMÉ JOURS LE 17/07/2016 .J AI EU MON NUMÉRO DE REZE 2017X07XXXX.APRES REZE MA ENVOYER UNE LETTRE DE DOCUMENT MANQUANT IL S AGIT ACTE DE MARIAGE AI ENVOYER L ACTE E LONG DEMAIN MON DOSSIER EST ARRIVE A REZE DE PUIS LE MOIS MARS MA QUESTION CHER KAMEL EST CE QUE MON DOSSIER EST SUR LA BONNE VOIE .J AI AUCUNE RÉPONSE DE REZE ET COMME BIEN DE TEMPS SA VA DURE MON DOSSIER POUR APPARAÎTRE SUR LE JO MERCI INFINIMENT D AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE ET BON COURAGE POUR LA SUITE.BIEN CORDIALEMENT

1 « J'aime »

bonjour @simoagadir
je voix que ta fait le entretien des puis juillet 2016 dossier arrive au reze mars 2017 sur la serie 7 déja c’est une bon chose en plus le reze vos demande de lui envoyer un acte de mariage si logique possible que l’acte et perdu donc si pour ça que vos demande de le envoyer mais ta reçu quand le courrier de reze que vos demande ça parc que des foie 4 mois dossier et deja arrive au scec ta déja essayer de contacte le scec au pas !
j’ai une question tes de quelle département merci

MERCI INFINIMENT MON FRÈRE KAMEL POUR TA RÉPONSE .JE SUIS A LA SOUS PRÉFECTURE DE SAINT GERMAIN EN LAYE 78

1 « J'aime »

de rien @simoagadir

moi aussi j’ai dépo+entretien en juillet 2016 à ce jours pas de réponse et j’ai pas encours reçu encours avoir mon numéro de reze or que le 28 mars j’ai appel la pref la dame me dit que il au ministre attendre la décision par courrier donc je patiente encour 8mois pour avoir 18mois

OK KAMEL J AI BIEN COMPRIS MAIS POUR 12MOIS PARCE QUE J AI PLUS QUE DIX ANS EN FRANCE J ESPÉRÉ QUE TOUT VA BIEN POUR NOUS FRÈRE BON SOIRÉE

1 « J'aime »