DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Félicitations Nat93,jesper que tu en fera bon usage de ta nouvelle naturalisation. Bravo. .

D’accord merci c’est gentil @Roxann

Bonjour @Evren57 Tu fait ta demande de passeport et la carte d’identité avec t’es actes de naissance…
comme sa ça va vite

1 « J'aime »

Bonjour @Evren57 tu peux me dire quand est-ce que tu y’a demandé ton extrait de naissance merci ??

1 « J'aime »

Bonjour, quand sortira le prochain décret à votre avis ?

Merci

dossier transmis au sdanf veut absolument dire que le préfet a donner un avis favorable ou bien il peut être transmis même avec un refus ou ajournement ?merci d 'avance

sa veux dire soin il déja donner un avis favorable soin juste une proposions au ministre qui reste la valide au pas mais c’est il ta ajourne la préfecture aussi elle va envoyer le dossier au reze !

1 « J'aime »

Ok merci pour la réponse @val72

Bonjour @Alex1 j’ai fait la demande 15 jours après

Toujours pas de reponse de Reze?

Normalement les jours qui viennent, vu que le gouvermenet est mis en place je ne vois pas pourquoi on n’aurai pas, mais aprés on sait jamais

Bonjour tout le monde
Si un jour on perd le décret on fait comment pour avoir un duplicata ! ! !

Salut à tous toujours pas de décret le prochain c’est te con…?:weary:

Bonjour tout le monde @val72 @Evren57 est ce que quand on commende les extraits de naissance à part le email qu’on reçoit pour le numéro de commande c obligé qu’on reçoit un autre e-mail pour te dire que on va les recevoir dans tel jour??où c pas obligé??merci

Salut @Alex1 Oui tu recevras un deuxième mail de satisfaction !

Oula, c’est compliquer cette situation.
Essaye d’appeller la prefecture et te renseigner…

Bonsoir @KAMEL88 juste pour te demander de m’éclairer un peu sur ma demande,le 4 mai mon état civil était validé parce que j’avais reçu l’e-mail de scec à ce stade est ce que je pourrai voir mon nom sur le prochain décret ?
Cordialement

1 « J'aime »

fort possible mais tu sera pas loin sa si sur une foie e scec valide ton dossier elle renvoie au reze pour le maitre ton nom dans me jo

Merci beaucoup pour ta reponse

Bonjour @Alex1 oui tu va recevoir deuxième mail :slight_smile: