DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Salut Saidou061 je bien de Apple à l’état civil à Nantes mon dossier été validé hier 13 jun je suis très content :grinning::ok_hand:

1 « J'aime »

Bonjour Mona.
Ok merci de l’info. Tu dépends de quelle mairie sinon ? Moi je dépends de Viry-Chatillon et ils ne prennent pas la demande sans acte de naissance.

Bonjour, merci pour la réponse, en fait, j’ai appelé la préfecture il y a quelques jours leur réponse est que mon dossier en cour d’instruction au Rezé. J’ai envoyé plusieurs mails au Rezé, la seule réponse depuis mai 2016, (dossier est en cour d’instruction), après aucune réponse de leur part!!
je voudrais savoir quand ton dossier a transmis au Rezé? le retard de la préfecture ou de Rezé?

Bonjour,
Mon dossier est parti de la préfecture en avril 2015 donc il est resté 1 ans à la préfecture.
J’ai du allé à la préfecture pour savoir où en était mon dossier et j’avais bien fait car ils n’avait pas été ouvert.
Ensuite il est resté à Rezé jusqu’au début mai 2017 ou mon dossier à été transmis chez scec.
Ne décourage pas ça va être traité

Félicitations.
Je pense que tu seras dans le décret 23.

1 « J'aime »

GRAND merci kamel88,La vous me rassurer ,j’ai suivi votre conseil et j’ai appeler la préfecture aujourd’hui,il mont dit qu’ils ont commencer par le début avril 2016,alors que moi j’ai envoyer le dossier le 21 ou 23 AVRIL 2016.donc je ne c’est pas quand je peut avoir mon convocation d’entretien, et après je ne c’est pas les autres étapes a attendre?

1 « J'aime »

Bonjour lhomme j espéré que tout va bien pour toi cher ami .j ai envoyer aujourd hui l acte de naissance de ma femme pour établir mon acte de naissance .combien de temps il attendre pour que mon nom apparu sur le JO .MERCI INFINIMENT CHER AMI POUR VOTRE RÉPONSE .

Salut Mawete93 j’avez apple cette matin à l’état civil la dame que j’ai eu au téléphone elle ma dit que effectivement mon dossier été validé hier 13 juin,Vous croyez pour le décret 23…

Bravo @Bryan2014
il faut surveiller JO .Cordialement

1 « J'aime »

C’est bien @simoagadir.
C’est pas facile de te dire combien de temps te faut pour que tu sois sur un décret mais normalement dans 2 semaines ça devrait aller pour toi

Oui c’est car moi mon dossier à été validé la semaine dernière dernière.
Surveillé les jo.

1 « J'aime »

merci mon frère. lhomme.bon courage a toi je te tiens au courant.

1 « J'aime »

Merci mon amis j’espère bientot [quote=« Baks, post:2957, topic:3301, full:true »]
Bravo @Bryan2014
il faut surveiller JO .Cordialement
[/quote]

:slight_smile:

Mais de rien.
Tiens moi au courant.

Salut Mawete93 D’accord :grin::thumbsup:

Pareil que toi Bryan
mon dossier à été validé hier :blush:

1 « J'aime »

Sisi123 Dit moi combien de temps pour le JO a partir de aujourd’hui…s.v.p

Salut @Sisi123

Félicitations. Il faut surveiller le JO je dirais ver la fin du mois. En te cas c’est entre 2 a,4 semaine
Bravo

2 « J'aime »

14 mois de attente…huffff pas facile du tout

comment t’as su sisi123 moi je suis sans nouvelle… mon dossier est chez REZE depuis mars 2017 et le 29 mai reze me dit que mon dossier est en cours de contrôle mais la depuis rien quand j’envoie un mail c’est une réponse automatique

2 « J'aime »