DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Scec ma demande l’adn de mes parents
et mont ensuite fait un retour qu’ils l’ont bien reçu et qu’ils ont validé mon état civil

Je sais pas du tout
j’espère que d’ici qq semaines on sera sur un décret

1 « J'aime »

salut @majoss
moi je suis pareille que toi mon dossier est chez Rezé depuis mars 2017 et c’est la silence total

Bonsoir moi aussi c viry Chatillon !!!ils m’ont proposé rendez vous fin août mais je travail a la mairie de savigny c des colleges a moi, le jour même m’ont proposer le 06/06 alors j’ai pris !!

Aussi ce soir j’ai demande’ mon ADN sur internet et j’ai reçue un mail me disant que vers le 29 juin je reçoit les documents !! Ont verra bien😌

Ok je comprends. Je vais insisté pour avoir au moins un rendez-vous en espérant recevoir mes documents nécessaires.
Pour l’acte de naissance il faut qu’ils te disent que ta demande est satisfaite sinon tu seras obliger de refaire une demande dans 10 jours encore.
C’est bien on de la même commune.

1 « J'aime »

Bonjour l’homme oui ont est de viry j’étais surprise !!! Le monde est petit :smile:

1 « J'aime »

BOnjour dollar86 reze M’a enfin donne mon Numero : 2017X 0104Xxx celon toi je suis dans quelle série ? Ils ont répondu mon mail en disant que mon dossie est toujours en cours de controle … je dois Faire Comment?

1 « J'aime »

Bonjour
Tu es de la série 10. Tu peux les relancer 2 mois après pour voir l’évolution de ton dossier.

1 « J'aime »

Oui vraiment Mona. Peut être qu’on s’est rencontré quelque part sans le savoir. Moi à la Cilof.

1 « J'aime »

Ah non moi c le bas de viry vers le centre ville !! Peut être le jour de la ceremonie !! j’espère que Ca sera pour bientôt parcq je pars le 28 juillet en vacances

Hello la team
si on est naturalisé débit juillet pensez vous qu’il est possible d’avoir le passeport avant fin août?

Ah ok. Oui on se verra certainement à la cérémonie. Oui j’espère vraiment que ça ira vite pour la cérémonie.
Avant d’aller en vacances je te conseille de te renseigner à la préfecture pour une éventuelle convocation si la cérémonie n’est pas faite d’ici le 28 juillet.
La préfecture m’a informé le 13 juin en retour de mail qu’elle recevra mon décret dans maximum 1 mois. C’est par la suite qu’elle va convoquer pour la cérémonie.
J’ai pris rendez-vous à la mairie ce matin pour le 04 septembre pour ma CNI et passeport. C’est loin, d’ici là, j’aurais les documents nécessaires. J’espère en tout cas.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse Alors on est à Quelle série de en se moment ?

1 « J'aime »

Oui sûrement d’ici là vous les aurez !!! Moi j’ai fait vite parraport a mon travail j’ai besoin d’être francaise pour ma tiltularisation !!! Ils m’ont proposer fin août viry aussi !!

C’est difficile de te le dire avec exactitude. Essaye de télécharger l’application « naturalisation » uniquement disponible sous Android. Tu tapes ton numéro ministériel et ça te donnera une estimation sur ta sortie sur un décret.

Ok super pour toi. Ils vont te confirmer maintenant ta titularisation. Oui j’espère vraiment qu’il aura la cérémonie d’ici cette date.

1 « J'aime »

Bonjour,

Moi j’ai déposé à Créteil le 22 décembre 2016. Mais je n’ai aucune nouvelle, j’ai envoyé un mail à la préfecture mais ils m’ont répondu que le délai de traitement est de 12 à 18 mois.
Du coup j’attend et je croise les doigts en espérant un AF bientôt :slight_smile:

2 « J'aime »

En tous cas ont se tient au courant :+1:

1 « J'aime »

Ok pas de problème, On se tient au courant.

1 « J'aime »