DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

salut les gars @tgonav509 @majoss
vous étés très drôles tout le deux, mdrr vous me faite tellement rire
mais comme il la dit @tgonav509 y a rien affaire, faut que vous soyez optimistes et patientes sava aller insha’allah pour tout le monde, vous allez en Floride et vous aussi @majoss tu finiras de aller au Canada insha’allah faut pas paniqué sa finiras par arrivé, vous allez voir, juste un questions de temps :blush:

1 « J'aime »

merci dollar…

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis de la série 15 (Cergy) je sais que mon dossier est chez REZE depuis début mai ou fin avril, pouvez vous me dire dans combien de temps ça partira vers scec ?
J’ai contacté REZE par mail sans succès. le numéro ministériel c’est la préfecture qui me l’a donné.

Merci à tous et courage pour la patience

1 « J'aime »

bonjour @mehidi89
on peu pas savoir quand exactement sa partira chez SCEC mais en général Rezé traite une dossier entre 4 - 6 mois, en se moment eux ils traite les séries 7 et 8 pour la série 15 faut encore patienter 10 a 14 semaines

1 « J'aime »

Tu as accouchée depuis 3 mois et tu n’as toujours pas signaler la naissance de ton enfant à la préfecture ?
Qu’est-ce que tu attends ? Tu risques gros si tu ne signales pas la naissance…
Envoies rapidement en courrier recommandé l’acte de naissance accompagné de ton récépissé de demande de naturalisation et le formulaire de changement de situation rempli à la préfecture. Comme ça ton enfant pourra figurer sur ton décret de naturalisation.

1 « J'aime »

des dossiers la série 12 sont déjà déjà au scec

1 « J'aime »

Si j ai envoyé à la préfecture

Ok. C’est bon tu n’as pas à t’inquiéter alors. Ton enfant bénéficiera de l’effet collectif, donc vous serez sur le même décret.

Bon courage.

:joy::joy::ok_hand: tkt dollar86 on attends

1 « J'aime »

je pense que la série 13 14 15 commencent à arriver aussi

2 « J'aime »

Je le confirme, j’ai la série 13 et mon dossier a été envoyé au SCEC (je n’ai pas la date exacte)

3 « J'aime »

comment tu as eu l’information ?

J’ai dû contacter la préfecture

Bonjour mehidi89, moi aussi série 15 chez Rezé depuis fin Avril. et depuis aucune nouvelle :frowning:
Comment savez-vous que la série 15 commence à arriver chez SCEC svp?
Merci

Bonjour tout le monde
Est ce qu’il y’a des postulants de dep 21 sur c forum ?
Merci.

Bonjour jai deja commende deux fois adn mais toutjour pas recu dans combien temp il vient?
ya quelle un deja commande adn sur le site dali?
İl faut commande commant?

@Alain
Tu es de quel décret ? 20 , 21, 22 ou 23 ?

c’est une supposition. en tout cas en principe c’est en fin de traitement chez REZE

1 « J'aime »

Bonjour bri17,Je suis de la série 2017x012xxxx et tu dit bien que la série 12 es déjà au sec??que dieu face un miracle alors. .lol

1 « J'aime »

Bonjour @Lhomme
Je croi 21
1 juin 2017 n 128