DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

@Rama c’est normal frère. Bonne chance

Bonjour
En fait tu as reçu ton courrier avant de paraître au Jo? Félicitations. Moi cest inverse depuis 10 jours donc j’attends toujours mon courrier

Je pense que je ne peux plus faire le recours car la date de notification était le 03 Mai et je l ai reçu le 24 Mai via la poste. J avais mal compris car je pensé que les 2 mois c est entre le 23 Mai et le 23 juillet.

salut @Abby ah si bien tes de la série 13 possible que ton dossier et deja au scec eu bientot

Je suis vraiment désolé frère. Si les 2 mois sont passés ça serait vraiment difficile. T’aurais pu envoyé dès réception du courrier. La prochaine fois serait bon.

@Danne76 effectivement j’ai reçu le courrier hier m’annonçant la bonne nouvelle.
Félicitation à toi aussi

Normal que elle vois pas son au JO parce que il a demandé par mariage ils apparaîtront pas au JO je pense

Lolllll @Blacko je suis une soeur, heureusement non ce n est pas passé. En effet, c’est marqué : " Cette mesure prend effet à compter de la date de réception de la présente lettre qui En constitue la notification officielle" il me reste encore 15jours .

2 « J'aime »

C’est tout à fait pas faux. @Dollar86 à sûrement raison.

1 « J'aime »

Ah désolé soeurco :blush:. C’est cool, il faut que ti envoie au plis vite ton recours.

Salut @Rama
Moi je te conseille de faire recours avec un avocat si vous avez la moyen bon courage

Ok Merci pour l’info sauf que ce n’est pas précisé dans le post que jai lu. Bonne soirée

1 « J'aime »

Bjr
@Rama

Je peux vous aider pour votre courrier hiérarchique
Laisse moi votre adresse e-mail. Explique moi votre parcours en privé. Cordialement

PS: LE délai il commerce apartir de la date du réception de votre courrier.

C’est un AF que vous aurait si vous faites irecours (à 99,9999%)
Et pas besoin d’attendre, contactez moi.

1 « J'aime »

Salut tous le monde !!
Je viens juste de recevoir la fameuse lettre du reze …vous avez acquis la nationalité français !!!
Merci à tous et pour les autres la lutte continue et soyez fort ça va payer !!!

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Des nouvelles pour la série 14 ?

Merci, bon début de semaine !

1 « J'aime »

@mediakho
Bjr
Votre dossier est à reze depuis quand ?
Vous êtes sur quel département ?
Merci

Bjr @Saidou061
département 45200 MONTARGIS mon dossier et au REZE depuis mi Avril

1 « J'aime »

@mediakho

Bjr

Très bien. Je vous conseille de contacter le scec 0826 08 06 04 touche 6. Demandé leur si ils ont reçu votre dossier.
Si votre dossier est à rezé vous êtes en attente de décisions.
Si votre dossier est au scec vous avez l’avis favorable du ministères.

Bjrneé.

1 « J'aime »

Salam tt le monde

Said je viens d appeler le 08 la dame est super sympa mon dossier est au scec enfin mais elle peut pas me dire quand est ce qu il est arrive elle ma dit de rappele dans 3 semaines. Je suis de la serie 14
Prefecture de torcy

2 « J'aime »

@ayem

Félicitations vous êtes françaises. Une fois votre dossier est attribué et validé le JO, vous pouvez nous rejoindre aussi sur le forum scec.

Bon courage à tous

2 « J'aime »