DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Blacko ton entretien Le MOis de mars Alors le compteur tourne à partir du MOis de mars

1 « J'aime »

Ah ok ça fait que 6 mois. Attends encore un peu et tu les relance

1 « J'aime »

Je parle de toi blacko MOi mon entretien Le 19 janvier

1 « J'aime »

non tu calcul sur la date de ton reçu moi dossier envoyer le 4 juillet entretien 24 juillet le réçu date de 8 juillet 2016 alors au 7 juillet 2017 1ans voila comment calcul pas sur la date de envoie au dépots si sur la date de ton reçu si la qui commence les 18 mois comme moi la il reste 6 mois encours

En fait les 18 mois commençant par la date du récépissé ne veut vraiment rien dire. Je connais des gens beaucoup. Ils ont passé leur entretien 1 ou 2 maxi leur dossier est chez Reze. Leq gens qui ont moins de 10 ans en France

Faut pas regardé les gens
Faut arrêter de regarder les gens qui leur dossier passe vite j’ai connu des gens qui sont naturalisé en 5 mois et ils sont au RSA ils travaillent même pas comme j’ai le dis toujours chaque dossier différent de autres.

1 « J'aime »

moi je tu parle de toi toi tu me répond sur les autre mdr hhh

2 « J'aime »

@Blacko toi et @Momo35000o
Vous calculé mal en fait la date c’est après l’entretien pas avant la sa fait 5 - 6 mois pour vous

non @Dollar86 la date commencer une foie ta le reçu de dépots
moi j’ai fait le entretien le 24 juillet mais le reçu date de 8 juillet
j’ai demander a la dame qui ma fait le entretien elle ma dit 18 mois commencer sur le date de ton reçu voila

1 « J'aime »

Merci pour les conseils @Dollar86 c’est sumpa

1 « J'aime »

Mon récépissé de dépôt est daté Le 1 mars 2017

Je l ai reçu 45 jours après l entretien

1 « J'aime »

ah oui alors dans se cas vos avais que 4 mois déja alors pas de stresse mec moi j’ai pense que ton reçu et date de 2015 mdr

Non kamel88 Année 2017
Je dois attendre

Alors ayeisha Quoi de neuf de ton dossier ??

Bonjour à tous.

J’aimerais savoir quelle est la durée maximale qu’un dossier pourrait passer à REZE. Merci

Bonjour moi aussi j ai fais demande par mariage vous avez passer quand l entretien à la préfecture et vous été de qu’elle série merci

@Henzy bonjour,
J’ai passé l’entretien le 16 février, j’ai reçu une réponse le 08 juillet
Et toi ?

@Momo35000o: Pour le moment rien ne filtre. Pas plus tard qu’hier j ai envoyé un mail à Reze, mais ils m’ont répondu avec le message automatique qui dit de contacter la préfecture.
Comment tu sais que ton dossier est toujours à la préfecture?

Salut si Reze te dit de contacter la préfecture c’est que ton dossier ne leur à pas encore arrivé.