DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Bonjour,
Je voudrais savoir pour ceux qui ont l’application une estimation pour le numero 2017X0250XX SVP

Merci pour l’info !
On se tient au courant :slight_smile:

l’application il vos donner juste un estimation pas plus que sa il n’est pas connecte au scec

1 « J'aime »

oui je souhaiterai avoir une estimation SVP

Oui mais je vais attendre quelques semaines avant d’envoyer ce mail

il faut votre numéro ministériel pour savoir

Bonjour @NAS93
Il semble qu’il manque un chiffre dans ton numéro car l’application ne reconnait pas le format.
Tu peux vérifier ?

@ Yabobo
Merci bcp ! Je te tiendrai au courant

merci pour votre reponse.
la dame de la sous pref de st denis m’a donné comme ça

@Solfly
Ok…avec beaucoup de plaisir…

Pardon je viens de verifier je me suis trompé. c’est 2017X0250XX

Selon l’appli ton nom sortirait dans le décret 43 du 10/11/2017. C’est comment ton parcours @NAS93

@NAS93
Bonjour NAS93, suivant ce que prévoit l’application, votre nom pourra probablement sortir sur le décret 38 de l’année 2017 … décret qui pourra sortir dans la semaine du 06/10/2017.
Un conseil:
Prochainement se sera mieux d’écrire votre nro ministériel en utilisant seulement 5chifres ( 2017X02050XX
quand il s’agira de l’écrire en public ( forum …etc)le deux derniers, vous les gardez…
Amicalement votre.

MERCI BCP YABOBO on se tient au courant

@NAS93
Selon l’application l’estimation c’est decret 43 semaine du 10 novembre

@NAS93
Mille excuses NAS93 , je suis complètement à côté de la plaque car j’avais mal écrit le numéro, il y avait un 0 de plus.
La bonne indication c’est celle de @Solfly .
Décret 43 semaine du 10 novembre 2017.
Encore une fois mes excuses.

Dans 3 semaines maxi sinon avant sur sera dans le Jo. Courage !!!

Il faut pas dépassé 6 mois à l’étranger mais si on travaille pour la France il n’y aura pas retrait de la nationalité

@Noura
Merci
Je pense que c est à Kamel qu’il faut le notifier car pour lui tu es hors de France peut importe le motif on te la retire

salut @Roxann vous avais un soucie toi tu comprends pas les article de loi alors je parle de vide finalement